Malawi et sable marin.....
2 participants
Page 1 sur 1
Malawi et sable marin.....
Je me demandais (et vous demande par suite) si l'on pouvait (non pas légalement, car je sais que c'est interdit, mais que celui qui n'a jamais pêché-surtout sur un forum aquariophile-me jette le premier seau à la gu...) prendre du sable sur nos belles plages normandes (par exemple) et en orner les bacs africains (Malawi, Tanga). Je ne parle pas du sable de corail, mais bien celui sur lequel on pose serviette puis cul (je ne voulais mettre que les deux premières lettres puis trois points, mais cela revient au même!) l'été pour rôtir au soleil....
rox- Heniochus diphreutes
Re: Malawi et sable marin.....
j'ai déjà donné une réponse pour çà, et cela a déclenché un sursaut des "verts".
fais comme tu le sens mon ami.......et ne le dis à personne......
si tu viens au mans, je veux bien t'en amener.
combien ?
fais comme tu le sens mon ami.......et ne le dis à personne......
si tu viens au mans, je veux bien t'en amener.
combien ?
Ludo- Heniochus diphreutes
Re: Malawi et sable marin.....
Je te remercie, mais je vais y aller perso: je dois de temps en temps aller entrainer les chevaux sur la plage, alors j'en profiterai! En plus, c'est pour un 600l de 200cmx50cm, donc il en faut quelques kilos!
J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé à ce sujet; te rappelles-tu où tu avais posté?
J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé à ce sujet; te rappelles-tu où tu avais posté?
rox- Heniochus diphreutes
Page 1 sur 1