Bonjour :)
+11
@ymericoss
niko
arno
Tchitchou44
Pluton
nicripeur
seb85
baboon44
court circuit
rami-rom
gilong
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Bonjour à tous,
J'ai déjà poster un petit message mais j'avais oublié de me présenté, alors je corrige le tir . Je m'appel Gildas, je suis sur Nantes depuis peu. Je suis Originaire de Quimper ou j'étais au Club Aquariophile ( CAQ) pendant 3ans. J'avais un bac type tanganyka de 450L . Puis j'ai stoppé pendant 4 ans et repris depuis 6 moi avec un bac 84L communeautaire classique, sur ce lien vous pourrez voir la mise en route :
http://arrachteam.free.fr/?page_id=477
À bientôt, et félicitation pour ce forum très enrichissant.
Gildas
J'ai déjà poster un petit message mais j'avais oublié de me présenté, alors je corrige le tir . Je m'appel Gildas, je suis sur Nantes depuis peu. Je suis Originaire de Quimper ou j'étais au Club Aquariophile ( CAQ) pendant 3ans. J'avais un bac type tanganyka de 450L . Puis j'ai stoppé pendant 4 ans et repris depuis 6 moi avec un bac 84L communeautaire classique, sur ce lien vous pourrez voir la mise en route :
http://arrachteam.free.fr/?page_id=477
À bientôt, et félicitation pour ce forum très enrichissant.
Gildas
gilong- Néon
Re: Bonjour :)
Salut, soit le bienvenu ici
J'espère que ta reprise de l'aquariophilie se passe bien .
Très sympa ton petit bac
J'espère que ta reprise de l'aquariophilie se passe bien .
Très sympa ton petit bac
rami-rom- Heniochus diphreutes
Salut Gilong, bienvenu à aqua44 !
le bac est sympa et le reste du site/blog est cool aussi, tu es l'auteur ?
le bac est sympa et le reste du site/blog est cool aussi, tu es l'auteur ?
baboon44- Heniochus diphreutes
bienvenue a toi et bon forum.
seb85- Scalaire
Ma fois, belle réalisation.
Et je te souhaite la bienvenue
Et je te souhaite la bienvenue
Pluton- Administrateur
Demat Gweltas!
eh bien, 3 ans en club, j'espère que tu pourras nous faire part de ton expérience, ça nous fera plaisir.
merci de cette présentation, et pareil, j'aime bien ton blog.
Degemer mad da Aqua44!
eh bien, 3 ans en club, j'espère que tu pourras nous faire part de ton expérience, ça nous fera plaisir.
merci de cette présentation, et pareil, j'aime bien ton blog.
Degemer mad da Aqua44!
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Nico
Nico
Tchitchou44- Apisto
Bonjour et bienvenue
Arno
Arno
arno- Heniochus diphreutes
sympa le ptit bac, bien venu et bonne continuation pour ton bac
niko- Tetraodon
@ymericoss- Administrateur
Merci à tous,
pour répondre à "baboon44" , nous sommes quatres graphistes auteur de se blog (Je vois que ton avatar est la photo d'un graffeur bien connu), on y poste vraiment tout et n'importe quoi . Et je m'en sert aussi part la même occasion pour retransmettre des news de mon bac, ça me permet d'avoir un petit historique.
En ce qui concerne l'expérience en club ça m'a montrer qu'on achetais pas un aquaruim comme une télé ! Dans le sens ou souvent au début on le voit comme un bel objet. Il faut vraiment préparer au maximum l'installation de son bac et rester patient et attentif si l'on veut que ses occupant y soit heureux. Je conseil à tous le très beau livre de Takashi Amano qui possède une belle philosophie de l'aquariophilie
Gildas
En ce qui concerne l'expérience en club ça m'a montrer qu'on achetais pas un aquaruim comme une télé ! Dans le sens ou souvent au début on le voit comme un bel objet. Il faut vraiment préparer au maximum l'installation de son bac et rester patient et attentif si l'on veut que ses occupant y soit heureux. Je conseil à tous le très beau livre de Takashi Amano qui possède une belle philosophie de l'aquariophilie
Gildas
gilong- Néon
bienvenue gildas,
Moi j'ai fait 2 ans d'études à quimper à "kérustum". Ma poissonerie préférée était magasin vert, le blond étais très bien, il te conseillais en rapport avec ton budget sans te pousser à la consommation et se fournissait en cichlidé africain chez un mordus de douarnenez que je n'ai pas eut le temps de connaître car je suis partis peu de temps après l'avoir rencontrer pour la première fois!
A bientôt gildas!
Moi j'ai fait 2 ans d'études à quimper à "kérustum". Ma poissonerie préférée était magasin vert, le blond étais très bien, il te conseillais en rapport avec ton budget sans te pousser à la consommation et se fournissait en cichlidé africain chez un mordus de douarnenez que je n'ai pas eut le temps de connaître car je suis partis peu de temps après l'avoir rencontrer pour la première fois!
A bientôt gildas!
gaga- Heniochus diphreutes
salut et bienvenu
jeff- Scalaire
Salut et bienvenu sur le forum!
rox- Heniochus diphreutes
Page 1 sur 1