recherche livre sur le marin
+2
sylvain35
niko
6 participants
AQUA 44 :: EAU DE MER :: Divers
Page 1 sur 1
recherche livre sur le marin
voila, je m'oriente vers le marin et je recherche des livres complets, expliquant le fonctionnement biologique du marin, la description du matos et des poipoi! tout quoi!
si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
merci d'avance.
si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
merci d'avance.
niko- Tetraodon
Re: recherche livre sur le marin
tu a le mergus qui est pas mal pour un debut
ses un livre assez complet
ses un livre assez complet
sylvain35- Crevette
Comme quoi mon idée de faire une bibliothèque ....
Mathieu44- Heniochus diphreutes
et qui peu apporter de l'eau au moulin? Avec une critique et non une relecture du dos de l'ouvrage....
gaga- Heniochus diphreutes
d'autes, d'autes, d'autes...
niko- Tetraodon
Bonjour,
bon c'est courant et facile me diront certains, mais ebay, amazon, priceminister,... on pas mal de livre sur l'aquariophilie.
J'y ai trouvé dernièrement ces 2 derniers mois des livres assez rares sur les discus (je sais c'est de l'eau douce).
tu vas sur le site, tu repères quelques livres et tu fais des recherches dessus et bien souvent tu arrives à trouver des commentaires de personnes qui l'ont déjà.
Sinon il y a aussi legrandbleu ou tout simplement aquaplaisir (peut-être aussi l'aquarium à la maison) qui en vendent.
Bonne recherche
bon c'est courant et facile me diront certains, mais ebay, amazon, priceminister,... on pas mal de livre sur l'aquariophilie.
J'y ai trouvé dernièrement ces 2 derniers mois des livres assez rares sur les discus (je sais c'est de l'eau douce).
tu vas sur le site, tu repères quelques livres et tu fais des recherches dessus et bien souvent tu arrives à trouver des commentaires de personnes qui l'ont déjà.
Sinon il y a aussi legrandbleu ou tout simplement aquaplaisir (peut-être aussi l'aquarium à la maison) qui en vendent.
Bonne recherche
Bonjour,
En français, il y a désormais les trois tomes de l'Aquarium Récifal de Julian Sprung et Charles Delbeek.
Ils abordent tous les thèmes de l'aquariophilie marine et récifale : chimie, biologie, animaux, techniques, méthodes, matériel, etc.
Pour moi, c'est par ça qu'il faut commencer.
Le Mergus est quand même un peu dépassé au niveau des techniques mais par contre assez riche au niveau des détails sur les animaux.
Kix.
En français, il y a désormais les trois tomes de l'Aquarium Récifal de Julian Sprung et Charles Delbeek.
Ils abordent tous les thèmes de l'aquariophilie marine et récifale : chimie, biologie, animaux, techniques, méthodes, matériel, etc.
Pour moi, c'est par ça qu'il faut commencer.
Le Mergus est quand même un peu dépassé au niveau des techniques mais par contre assez riche au niveau des détails sur les animaux.
Kix.
Kix- Betta
merki!!!
niko- Tetraodon
coucou,
en ce moment, grande braderie sur ET:
30% sur le bouquin, soit 24.09 euros
http://www.europeen-trading.com/index.php?cid=547&mid=&page=3
" Bleu et Vert
LE GUIDE DES POISSONS DES RECIFS CORALLIENS
REF: 90034
Un guide extrêmement complet de plus de 2 000 espèces des Caraïbes et de l'Indo-Pacifique y compris la Mer Rouge. Les principales formes (mâle, femelle, juvénile, formes géographiques) sont représentées par plus de 2500 dessins couleurs. Pour chaque espèce, description et caractères distinctifs, répartition, habitat. 14,5 x 19 cm - 288 pages - 550 photos couleurs."
et 50% de réduc à moins de 15 euros:
"Bleu et Vert
LE GUIDE DE L'AQUARIUM MARIN TROPICAL
REF: 90020
Sous forme de 500 questions et réponses, l'auteur met à la portée de tous l'art et la technique de l'aquariophilie marine, passion exigeante mais source d'incomparables satisfaction. Ce manuel complet propose en outre un choix très documenté de poissons et d'invertébrés.
17 x 24 cm - 208 pages - plus de 150 photos couleurs."
en ce moment, grande braderie sur ET:
30% sur le bouquin, soit 24.09 euros
http://www.europeen-trading.com/index.php?cid=547&mid=&page=3
" Bleu et Vert
LE GUIDE DES POISSONS DES RECIFS CORALLIENS
REF: 90034
Un guide extrêmement complet de plus de 2 000 espèces des Caraïbes et de l'Indo-Pacifique y compris la Mer Rouge. Les principales formes (mâle, femelle, juvénile, formes géographiques) sont représentées par plus de 2500 dessins couleurs. Pour chaque espèce, description et caractères distinctifs, répartition, habitat. 14,5 x 19 cm - 288 pages - 550 photos couleurs."
et 50% de réduc à moins de 15 euros:
"Bleu et Vert
LE GUIDE DE L'AQUARIUM MARIN TROPICAL
REF: 90020
Sous forme de 500 questions et réponses, l'auteur met à la portée de tous l'art et la technique de l'aquariophilie marine, passion exigeante mais source d'incomparables satisfaction. Ce manuel complet propose en outre un choix très documenté de poissons et d'invertébrés.
17 x 24 cm - 208 pages - plus de 150 photos couleurs."
Invité- Invité
merki steph du teyo!
niko- Tetraodon