a y est, j'ai plongé!
+4
redfish
nicripeur
Mathieu44
rami-rom
8 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: a y est, j'ai plongé!
ah ça, elle n'a pas l'air timide...
si elle est pleine d'oeufs, il vaudrait donc mieux que je la mette en présence du jeune monsieur sans tarder ?
je vais faire ça ce w-e si toutefois ce n'es tpas gênant pour elle de garder ce paquet encombrant
mais je n'ai pas vu la papille génitale ni de tête vers le bas...
merci bcp à toi!
si elle est pleine d'oeufs, il vaudrait donc mieux que je la mette en présence du jeune monsieur sans tarder ?
je vais faire ça ce w-e si toutefois ce n'es tpas gênant pour elle de garder ce paquet encombrant
mais je n'ai pas vu la papille génitale ni de tête vers le bas...
merci bcp à toi!
Invité- Invité
Sur la photo que tu as posté on distingue un petit peu la papille génitale (d'accord c'est pas flagrant! ). C'est un petit point blanc en relief juste avant le début de la nageoire anale. Si tu veux tester une repro, il vaut mieux que tu prépares dès à présent le bac de repro et que tu y installes monsieur afin qu'il s'habitue à sa nouvelle maison. Il faudrait également que tu isoles les deux poissons. Plus de parade pour tous les deux pendant un petit moment. Ne t'en fais pas, si mademoiselle trouve ses oeufs trop encombrant elle ne se gênera pas pour s'en débarasser d'une partie dans son bac!
Nila- Scalaire
Localisation : Bordeaux (33) mais originaire de Seine-et-Marne (77)
ca a l air sympa mais je suis curieux de voir ce que donne un bac betta en vu general
Guyôm- Scalaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Labyrinthidés
Page 2 sur 2