Petit de Pelmatos
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
Petit de Pelmatos
Bonjour,
J'ai fai l'acquisition, d'un nouvelle aqua dans le but de faire un nano recif,
Mais j'ai d abord choisi d'en faire un lieu de nidification pour mes ramirezi mais le tps de son equilibre Mr et madame pelmato on inaugurer la chambre et mis le couvert
Maintenant monsieur attend à la porte de la salle d'accouchement
J'ai fai l'acquisition, d'un nouvelle aqua dans le but de faire un nano recif,
Mais j'ai d abord choisi d'en faire un lieu de nidification pour mes ramirezi mais le tps de son equilibre Mr et madame pelmato on inaugurer la chambre et mis le couvert
Maintenant monsieur attend à la porte de la salle d'accouchement
Dernière édition par nacegui le Ven 21 Mar 2008 - 23:06, édité 1 fois
Guyôm- Scalaire
Re: Petit de Pelmatos
nacegui a écrit:
rl]
Bonjour, je ne comprends pas, tu as mis dans ce bac qui semble très petit un couple de pelmato et un couple de ramirezi ? dans un bc qui n'a pas terminé son cycle de l'azote ?
Invité- Invité
Re: Petit de Pelmatos
c'est pas ce que j'ai ecrit,
Ils sont seuls (parce que sinon je ne pense pas que ca ferait bon ménage dans un 40L net ), dans ce bac qui a bien fait son cycle d'azote a l'aide mon autre aquarium.
A l'origine c'était provisoire parce qu ils sont plus résistant face a des rami pour habituer le bac et parce qu il dominait un peu trop mon communautaire mais ils y ont pondu de suite
Ils sont seuls (parce que sinon je ne pense pas que ca ferait bon ménage dans un 40L net ), dans ce bac qui a bien fait son cycle d'azote a l'aide mon autre aquarium.
A l'origine c'était provisoire parce qu ils sont plus résistant face a des rami pour habituer le bac et parce qu il dominait un peu trop mon communautaire mais ils y ont pondu de suite
Guyôm- Scalaire