AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aequidens maroni

aequidens maroni Empty aequidens maroni

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 22:09

il y a quelques temps j'ai envisagé de maintenir ces petits poissons dans mon 250l, j'y ai renoncé que je n'en trouvais pas par chez moi.

il y a quelques jours en faisant un tour dans une animalerie par chez moi, j'en ai vu quelques uns et gros coup de coeur pour ces poissons si mignons.
comme je n'ai pas confiance dans les vendeurs (chat echaudé... vous connaissez la suite lol)
je me demandais si quelqu'un pourrai m'en dire plus. a priori de ce que je sais, ils vivent en groupe de 4 ou 5 et ne poseraient pas de soucis de cohabitation avec mon couple de scalaire, d'aequidens dorsigerus et le male et ses quatre femelles platies.

pas de nitrites, pas de nitrates, gh a 10, et ph a 7 voila pour les valeurs de mon bac. en nourriture j'alterne paillettes, granules pour cichlides, mysis, artemias, moules hachees

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

aequidens maroni Empty Re: aequidens maroni

Message par Samuelguy Ven 1 Fév 2008 - 22:21

Salut Coeur d'ocean, va par ici:

http://maronii.forumactif.com Wink

Neanmoins, si c'est dans 250l avec deja ceux la dedans: couple de scalaire, et d'aequidens dorsigerus, ce n'est pas la peine.
Samuelguy
Samuelguy
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 747

http://www.aqua49.forumactif.com

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 22:27

dommage, j'attendrai de ne plus avoir mon couple de scalaires...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé