bjour à tous !
+5
Crokette
Ludo
Mathieu44
Pluton
valou
9 participants
Page 1 sur 1
bjour à tous !
je me présente , Valérie, 43 ans je vis sur Bouaye .
J'ai fais la connaissance de ce site par l'intermédiaire d'un ami, et comme je suis novice dans l'aquariophilie, je me permet de venir glaner quelques renseignements .
j'ai pour ma part trois bacs
un contenant des scalaires et des gouramis bleu des corydoras ... ainsi que 4 poissons rouges (j'ai osé le dire )
un autre avec des pulcher et des lifallili
et le troisième avec un couple de speudotropheus lombardoi , trois princesses du burundi et trois ancitrus
Abientot . bonne journée . Val
J'ai fais la connaissance de ce site par l'intermédiaire d'un ami, et comme je suis novice dans l'aquariophilie, je me permet de venir glaner quelques renseignements .
j'ai pour ma part trois bacs
un contenant des scalaires et des gouramis bleu des corydoras ... ainsi que 4 poissons rouges (j'ai osé le dire )
un autre avec des pulcher et des lifallili
et le troisième avec un couple de speudotropheus lombardoi , trois princesses du burundi et trois ancitrus
Abientot . bonne journée . Val
valou- Néon
Re: bjour à tous !
Bienvenue Valérie, mais tu sais ta population c'est une peu une hérésie..... sur le 1er et le 3ème....
Et je ne serai pas le seul à te le dire
Et je ne serai pas le seul à te le dire
Pluton- Administrateur
Je sais bien plutot, on me la déjà dit, mais ça se passe bien comme ça , ça fait kan meme trois ans qu'ils cohabitent , alors pour le moment ça reste comme ça
valou- Néon
Bienvenue à toi.
Tu trouveras les infos que tu veux ici, pour rééquilibrer ta population. On a tous commencé par faire de petites erreurs
Tu trouveras les infos que tu veux ici, pour rééquilibrer ta population. On a tous commencé par faire de petites erreurs
Mathieu44- Heniochus diphreutes