Coeur de boeuf en surgelé
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Alimentation
Page 1 sur 1
Coeur de boeuf en surgelé
Bonjour à tous,
Existe-t-il du coeur de boeuf en surgeler ??
Merci d'avance
Existe-t-il du coeur de boeuf en surgeler ??
Merci d'avance
arno- Heniochus diphreutes
Re: Coeur de boeuf en surgelé
pas à ma connaissance, mais au rayon boucherie de n'importe quelle grande surface, tu en trouves de frais que tu peux d'abord découper selon la taille de la bouche de tes poissons ou mixer en pâtée, et ensuite mettre en congélateur.
Invité- Invité
Bonjour,
Oui il existe du coeur de boeuf en surgeler .Il en existe aussi avec épinard mélanger tu trouve sa en animalerie sa coûte environ 2€50 la plaquette de 100 gr.
Oui il existe du coeur de boeuf en surgeler .Il en existe aussi avec épinard mélanger tu trouve sa en animalerie sa coûte environ 2€50 la plaquette de 100 gr.
JESSICA- Néon
re
pour info le coeur de boeuf c est 4.5e le kilo, les epinards idem soit 10 e pour 2 kilos, perso je rajoute spiruline fumafer azinc 1 jaune d oeuf 1 gousse d ail 600gr de crevettes, soit environ 3 kgs de nourriture pour 30e
stephane- Scalaire
je préfère de loin la nourriture que je fais moi-même, avec des aliments frais, comme ça, je contrôle ce qu'il y a dedans & je suis sure pour la chaîne du froid.
en plus, c'est en général plus économique.
en plus, c'est en général plus économique.
Invité- Invité
Aymericos en a en ce moment à 5€ la plaquette de 500g.
Voir son post dans la rubrique "ventes".
Voir son post dans la rubrique "ventes".
Invité- Invité
+ 1 avec Bizz,
Aymeric en propose en ce moment, 5 euros la barquette de 500 g....
J'en ai pris hier à la bourse....super qualité.....
Aymeric en propose en ce moment, 5 euros la barquette de 500 g....
J'en ai pris hier à la bourse....super qualité.....
Oui...
Rien à voir avec ce qu'on trouve en animalerie...
J'ai testé également les artémias. Je me suis faite avoir !! D'habitude avec les plaques de Jarditruc j'en coupe un bon bout car il y a plus de "jus" que de bestioles et donc là, avec celle d'Aymeric, j'ai pris ma "dose" de d'habitude... ben... les écailles ont eu 4 à 5 fois plus à manger !! Les plaques d'Aymeric sont beaucoup plus concentrées... C'est de la bonne !!
Rien à voir avec ce qu'on trouve en animalerie...
J'ai testé également les artémias. Je me suis faite avoir !! D'habitude avec les plaques de Jarditruc j'en coupe un bon bout car il y a plus de "jus" que de bestioles et donc là, avec celle d'Aymeric, j'ai pris ma "dose" de d'habitude... ben... les écailles ont eu 4 à 5 fois plus à manger !! Les plaques d'Aymeric sont beaucoup plus concentrées... C'est de la bonne !!
Invité- Invité
Je penses aussi que la solution aymeric ets la bonne....
Aymeric...j'attends toujours le réponse à mes MP .....
Aymeric...j'attends toujours le réponse à mes MP .....
arno- Heniochus diphreutes
re
pour scalaire comme discus il faut changer les proportions selon l a ge
plus ils sont petits plus il leurs faut des proteines plus ils grandisssent plus il leurs faut de la verdure
plus ils sont petits plus il leurs faut des proteines plus ils grandisssent plus il leurs faut de la verdure
stephane- Scalaire
intéressant, et assez logique en même temps car effectivement pour de nombreux animaux, les besoins ne sont pas les mêmes en fontion de l'âge.
Invité- Invité
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Alimentation
Page 1 sur 1