Repro Apisto Cacatoide
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
Repro Apisto Cacatoide
Maintenant que je me suis présenté !! je vous présente les petits nouveaux !!
Ils ont aujourd'hui 10 jours, je les ai aspiré le lendemain de la nage libre ( mes discus avez l'air intéréssés... et les ai transférés dans un 30l avec la femelle, il y en a une petite dizaine.
Je les nourris soit avec de la poudre pour alevin, soit avec des artémia juste éclot, ils ont l’air en plaine forme.
Il s’agit de ma 1er reproduction, si vous avez des conseilles je suis preneur !!
Sébastien
Ils ont aujourd'hui 10 jours, je les ai aspiré le lendemain de la nage libre ( mes discus avez l'air intéréssés... et les ai transférés dans un 30l avec la femelle, il y en a une petite dizaine.
Je les nourris soit avec de la poudre pour alevin, soit avec des artémia juste éclot, ils ont l’air en plaine forme.
Il s’agit de ma 1er reproduction, si vous avez des conseilles je suis preneur !!
Sébastien
Invité- Invité
2 semaines, ça s'arrose !
Les alevins ont maintenant deux semaines !! ils semblent toujours en pleine forme ! Ils fonts je pense environs 1 cm, à votre avis est ce que je dois les laisser avec la femelle ? ou est ce que je peu la remettre dans le bac d'ensemble ?
@+
Seb
@+
Seb
Invité- Invité