bonjour :)
+9
rosephane
toto44
toto44182
court circuit
@ymericoss
Pluton
Mathieu44
yvo
Mirador
13 participants
Page 1 sur 1
bonjour :)
Bonjour je me présente Mirador ===> je possède 2 bac dont un acquis il n'y pas longtemps ...... 50L occupant ==> 4tetra noir 4neon et 1 Botia Lohachata
et un 180 litre avec aucun occupant pour le moment vu qu'il est en "mise ne route " voila ma présentation . Merci ++
et un 180 litre avec aucun occupant pour le moment vu qu'il est en "mise ne route " voila ma présentation . Merci ++
Dernière édition par Mirador le Mer 16 Avr 2008 - 20:10, édité 1 fois
Re: bonjour :)
Salut et bienvenue.
yvo- Scalaire
Bienvenue à toi
Mathieu44- Heniochus diphreutes
Bienvenue à toi....
Pluton- Administrateur
@ymericoss- Administrateur
Salut a toi Mirador, que compte-tu mettre dans ton 180L ?
toto44182- Scalaire
Merci de cette accueille ! et pour répondre a la question "que vais je mettre " moi même je ne le sais pas encore .. : ) je verrai ... vu que j'ai investi dans mon aquarium je pense acheter les poisson un peu plus tard de toute façon vu que la mise en route prend un peu de temps ..
oui, mais il vaut mieux savoir avant se que tu veux faire, par exemple tu peux faire du cichlidé africain dans ce cas tu as besoin d'un fort brassage et de sable, pierre, etc...(je ne suis pas expert, c'est juste un exemple!!).
mais si tu préfère les bac plantés il te faudra avoir mis en place par exemple du sol nutritif ou un câble chauffant, etc ....
Tu dois savoir avant même de mettre de l'eau, quel environnement tu veux, afin de ne pas tout recommencer a 0 si jamais ça ne te plait pas.
mais si tu préfère les bac plantés il te faudra avoir mis en place par exemple du sol nutritif ou un câble chauffant, etc ....
Tu dois savoir avant même de mettre de l'eau, quel environnement tu veux, afin de ne pas tout recommencer a 0 si jamais ça ne te plait pas.
toto44182- Scalaire
j'ai déjà mis mon aquarium en eau avec un sol nutritif (terreau) et une séparation de gravier extra fin et ensuite une couche de gros gravier hawai . et j" 7 plantes et je pense aller acheter une racine ... du moins j'aimerais ..
mais c'est vrais que les pierre je n'y avais pas penser alors je doute .. entre racine et pierre ne même temps sa pourrait être les deux .
je vais d'ailleurs au mag pour Voir le choix .. ++
je vais d'ailleurs au mag pour Voir le choix .. ++
bonjour et bienvenue
poupouille- Amphiprion ocellaris
Salut,
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
fildelo- Discus
et voila 2 racine 5 rocher ... ===> 54 E snif faut que j'arrête d'aller au mag moi ...
Mets donc des annonces sur le forum... tu feras des économies drastiques !!
Invité- Invité
Oui c'est pas bête .. mais bon c'est fait xD mais a l'avenir j'y penserai car c'est vrais que sa reviens cher ..
salut et bienvenue
jeff- Scalaire
Bonjour et bienvenue
Ton bac semble se diriger vers un amazonnien...
Ton bac semble se diriger vers un amazonnien...
arno- Heniochus diphreutes
Sa y'est les photos sont disponible ===>https://aqua44.actifforum.com/photos-des-bacs-et-des-locataires-f12/mon-bac-180l-depart-t4211.htm
Page 1 sur 1