AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

besoin serieux d'entendre vos avis !

+6
@ymericoss
Mathieu44
Rivulusgreg
Nila
Samuelguy
court circuit
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:16

bonsoir
après toutes ses réponses j'aimerais m'expliquer,oui c'est moi qui lui ai donner des conseils que l'on m'a donné.
Déja d'une part,je ne lui ai jamais dit de mettre du dénitrol parce qu'il avait des apisto,d'autre par sur un de mes aquarium j'avais comme éclairage 36 watts pour 200 litres et j'étais sans cesse envahit par des algues brunes,j'ai donc rajouté des ballast et maintenant j'en suis débarrassées (c'est ce que je croyais qu'il avait,de plus pour éliminer ces algues brunes j'ai achetés des otocinclus et ampullaires et croyaient moi ou non en une nuit je n'avais quasiment plus rien)et oui SA MARCHE.
de plus avant de lui dire ceci : il y a quand même 3 personnes dans des animaleries qui m'ont dit que les apisto n'ont rien a faire avec des guppys,car les apisto attaquent les guppys et de plus les guppys dans des eaux légèrement saumatre.
mais en aucun cas je lui ai dit de refaire son bac,je lui ai juste donné mon point de vu,il ne faut donc pas transformr tout ce que l'on peut dire en mp ou sur msn.
merci david

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par toto44182 Jeu 17 Avr 2008 - 18:24

Oui david, mais mettre simplement tes messages aurais directement réglé les malentendus.

Perso, je t'en veux pas et j'approuve le fait que tu t'es expliqué, apres c'est que du blabla, autant rester franc et simple comme dans la vie. C'est ce qui fais avancer.
toto44182
toto44182
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Talensac

Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:25

Avant tout j'aimerai qu'on critique ses conseils à la limite, mais pas lui ... il a voulu m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:28

pour ceux qui font de l'amazonien :
que pensez vous du fait de mettre des apisto avec des guppys?
sinon non pas de rancune.
merci david

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par emma Jeu 17 Avr 2008 - 18:32

hahaha hahaha ET C'EST PARTI MON KIKI POUR UN VRAI DEBAT........
emma
emma
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : Nantes

http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:34

david, je vais te recommander de stopper tout net.
il faut savoir balayer devant sa porte, et je trouve que pour un timide tu es prompt à mettre en cause les partiques des autres.

on en reste au sujet d'Yvann, c'est tout, je ne tolèrerai plus de commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par manu 44 Jeu 17 Avr 2008 - 18:58

doucement les jeunes

david, yvann
je vais vous tirer l'oreille la prochaine fois que je vous vois lol!

poster vos questions au lieu du mp
plusieurs reponse vos mieux qu'une
manu 44
manu 44
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 52
Localisation : Bouvron

Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Samuelguy Jeu 17 Avr 2008 - 19:00

david a écrit:
de plus avant de lui dire ceci : il y a quand même 3 personnes dans des animaleries qui m'ont dit que les apisto n'ont rien a faire avec des guppys,car les apisto attaquent les guppys et de plus les guppys dans des eaux légèrement saumatre.

Justement, continues donc a ecouter les conn.... des vendeurs... 98% des vendeurs animaliers n'y connaissent rien.
Ce n'est pas parce que les guppies peuvent survivrent en eau saumatre qu'ils doivent y passer toutes leurs vies.

Il y a une différence entre dire: perso, je ferais ca plutot que ca au li de dire: fais ci, fais comme ca.

Ensuite, se faire demonter sur un forum parce que la personne n'a pas le meme point de vue, ca arrive. A vous d'imposer ses propres convictions et arguments qui tiennent la route.

Perso, je ne crains pas la foudre des autres, je suis conscient de ce que je sais sur le sujet Wink
Samuelguy
Samuelguy
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : Montreuil bellay 49

http://www.aqua49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 19:02

bon, je cloture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin serieux d'entendre vos avis ! - Page 2 Empty Re: besoin serieux d'entendre vos avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum