Présentation
+6
poupouille
toto44182
FP44
gps
Mathieu44
pupuce4450
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, à vrai dire je suis tombée dessus par hazard. Ma passion à moi c'est les animaux. J'ai chez moi 1 aquarium avec 3 petits poissons rouges. Vii pour le moment ce n'est rien, mais j'ai dans mon garage un aquarium de 96L qui n'attends que d'etre sorti de son emballage et rempli d'eau et de poissons...
Je me situe pret de Nantes et n'y connais strictement rien, je compte apprendre petit à petit auprès de vous...
Amicalement Pupuce
Je me situe pret de Nantes et n'y connais strictement rien, je compte apprendre petit à petit auprès de vous...
Amicalement Pupuce
Re: Présentation
Bienvenue à toi
Mathieu44- Heniochus diphreutes
bienvenue sur le forum
gps- Heniochus diphreutes
bienvenus
FP44- Amphiprion ocellaris
Salut pupuce, tu as bien fait !
toto44182- Scalaire
bonjour pupuce bienvenue a toi
poupouille- Amphiprion ocellaris
coucou pupuce,
sois la bienvenue ici!
pour tes poissons rouges, j'imagine qu'ils sont à l'étroit si ton bac est plus petit que celui qui attend dans le garage...
tu nous mettras des photos, STP ?
merci.
sois la bienvenue ici!
pour tes poissons rouges, j'imagine qu'ils sont à l'étroit si ton bac est plus petit que celui qui attend dans le garage...
tu nous mettras des photos, STP ?
merci.
Invité- Invité
@ymericoss- Administrateur
Des photos de mes poissons rouge ou celui du garage? Merci à tous pour votre accueil
bienvenue sur le forum
ils font combien de centimetre tes poissons?
une photo du bac en eau sufira pour le moment mais des que tu remplira l'autre n'hesite pas a nous donner des details
bonne continuation!
ils font combien de centimetre tes poissons?
une photo du bac en eau sufira pour le moment mais des que tu remplira l'autre n'hesite pas a nous donner des details
bonne continuation!
Crokette- Discus
Bonjour, pas de sousis pour les photo, pour le moment il n'y a rien par contre:S, il est dans sa boite
Mes poissons, j'en ai 2 de 3-4 cm et 1 qui fait bulle à moitié, enfin il est gonflé Desolee je connais pas les especes. Ils vivent ensemble depuis maintenant 5 ans
Mes poissons, j'en ai 2 de 3-4 cm et 1 qui fait bulle à moitié, enfin il est gonflé Desolee je connais pas les especes. Ils vivent ensemble depuis maintenant 5 ans
Page 1 sur 1