ramirezi albinos
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
ramirezi albinos
bonjour tout le monde; je viens d'acquerir d' un couple de soi disant ramirezi "albinos'';j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja vu ou entendu parler de ces poissons? j' essayerai de mettre une photo quand j'aurai reussi a la prendre, car ils sont speed les petiots
Invité- Invité
Re: ramirezi albinos
Tu es sur que c’est des albinos ? Ou bien des « gold »
Si c’est du gold, c’est une variété d’élevage qui a l’avantage d’être moins fragile que les classiques d’après les retours d’expériences au club.
Si c’est du gold, c’est une variété d’élevage qui a l’avantage d’être moins fragile que les classiques d’après les retours d’expériences au club.
sylgrock- Animateur divers
Tu es sur que c’est des albinos ? Ou bien des « gold »
+1 avec toi
bonjour,
si ce sont bien des albinos, alors ce des poissons ayant une tare génétique (le gène de l'albinisme).
un "produit" que les marchands & certains acheteurs aiment à développer...
si ce sont bien des albinos, alors ce des poissons ayant une tare génétique (le gène de l'albinisme).
un "produit" que les marchands & certains acheteurs aiment à développer...
Invité- Invité
alors voila ils sont blanc-rosée,ils ont juste le bout du nez rouge et des reflets bleu dans les nageoires; je pense que se sont des gold (car normalement les albinos ont les yeux rouge il me semble),si quelqu'un peut me le confirmer. . .
Invité- Invité
+1
albinisme= absance de melanine (se qui rend les yeux rouge ou plutot qui les empeche de se coloré)
donc oui tu as raison s'ils n'ont pas lesd yeux rouge se sont des gold
albinisme= absance de melanine (se qui rend les yeux rouge ou plutot qui les empeche de se coloré)
donc oui tu as raison s'ils n'ont pas lesd yeux rouge se sont des gold
waddle- Gourami
Donc ce ne sont pas des albinos...car il y a un peu de couleur...donc se sont des golds !jul a écrit:des reflets bleu dans les nageoires
arno- Heniochus diphreutes
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1