demande de renseigement
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
demande de renseigement
bonsoir j'ai une petite question :
j'ai un dernier bac de 120 litres qui est en eau depuis environ dix jours,dans mon premier bac de 200 litres j'ai 2 couples d'apisto(borelli et cacatuoides),je voudrais mettre mon couple borelli dans le 120 litres.
Ma question est la suivante : je voudrais un couple pelvicachromis pulcher,puis je le mettre dans le 200 litres avec l'apisto cacatuoides ou alors est-il préférable de le mettre dans le 120 litres.
J'aimerais séparer le borelli avec le cacatuoides car ils se chassent s'en cesse.
merci d'avance
a+ david
j'ai un dernier bac de 120 litres qui est en eau depuis environ dix jours,dans mon premier bac de 200 litres j'ai 2 couples d'apisto(borelli et cacatuoides),je voudrais mettre mon couple borelli dans le 120 litres.
Ma question est la suivante : je voudrais un couple pelvicachromis pulcher,puis je le mettre dans le 200 litres avec l'apisto cacatuoides ou alors est-il préférable de le mettre dans le 120 litres.
J'aimerais séparer le borelli avec le cacatuoides car ils se chassent s'en cesse.
merci d'avance
a+ david
Invité- Invité
Re: demande de renseigement
Les pulchers chasseront également tes cacatuoides. le volume n'est pas assez grand pour qu'ils trouvent chacun un territoire à leur goût.
je m'étais posé la meme question : https://aqua44.actifforum.com/don-echange-f16/echange-aequidence-pulcher-acara-bleu-5-7cm-t4108.htm
je m'étais posé la meme question : https://aqua44.actifforum.com/don-echange-f16/echange-aequidence-pulcher-acara-bleu-5-7cm-t4108.htm
Invité- Invité
non,cela fera que 2 couples étant donné que j'ai envi de retirer le borelli.
C'est juste pour avoir un renseignement au niveau de la cohabitation entre le cacatuoides et le pulcher(si cela peut marcher),et si cela peut marcher alors l'apisto borelli se retrouverait dans mon 120 litres.
C'est juste pour avoir un renseignement au niveau de la cohabitation entre le cacatuoides et le pulcher(si cela peut marcher),et si cela peut marcher alors l'apisto borelli se retrouverait dans mon 120 litres.
Invité- Invité
Yvann, attention.
tu as confondus aequidens pulcher et pelvicachromis pulcher.
Samuelguy a écrit:Yvann, attention.
ah autant pour moi j'avais mal lu
Invité- Invité
ni les neolamprologus pulcher daffodil (tanga)
manu 44- Modérateur
Pour autant ça risque de faire trop juste, non? Les pelmatos ne risque-t-il pas de s'approprier le bac?
gaga- Heniochus diphreutes
sujet a cloturer,je ne mettrais pas de pulcher avec mon apisto.(manu m'a bien expliquer ce que pourrais me faire ce cichlidé dans mon bac et je le remercie en passant:lol!: avant de faire une grosse connerie).
Invité- Invité
Avant de cloturer je veux bien savoir moi simple curiosité ou soif de culture générale ?
Invité- Invité
plusieurs membres m'ont dit la même chose, le pulcher va manger pas mal de mes plantes,faire plein de trous dans le sol et il finirait par s'attaquer a mon apisto alors du coup je ne vais pas le mettre dans aucun de mes bacs:lol!:.
Invité- Invité
Il ne l'a pas encore je crois c'étais juste une question en prévision
Invité- Invité