D'autres photos des occupants de mon bac
4 participants
Page 1 sur 1
D'autres photos des occupants de mon bac
photo de groupe: du mâle dominant cobué, d'une des femelles cobué et d'une femelle saulosi.
encore une femelle saulosi.
mon mâle astatotilapia ( encore tout jeune comme l'essentiel de mes poissons), une femelle cobué et un petit mâle cobué.
mon petit mâle labéotropheus trewavasae.
une des femelles labéotropheus trewavasae.
photo avec des petits.
mon mâle saulosi.
sacha- Betta
Re: D'autres photos des occupants de mon bac
et bien voilà une affaire qui roule.....le calliptera adulte sera très beau !
Ludo- Heniochus diphreutes
salut ,
je voudrai savoir c'est quoi le poisson sur la photo qui a des petits ?
c'est juste pour m'informer
merci d'avance de ta reponse
je voudrai savoir c'est quoi le poisson sur la photo qui a des petits ?
c'est juste pour m'informer
merci d'avance de ta reponse
Invité- Invité
ils sont magnifique tes poipoi
poupouille- Amphiprion ocellaris
aucun
les petits sont des cynotilapia afra cobue ou des Pseudotropheus sp. "polit" Lion's Cove, j'ai eu de la reproduction des deux et pour l'instant je ne sais pas qui est qui !!!!!!!
sacha- Betta
je te parlai du poisson assez fin . acr ta ton cyno et juste acoté ta un poisson tu vois de quoi je veux parlé?
Invité- Invité
aucun
ha, tu parles du petit labeotropheus trewavasae thumbi west f1 qui n'a pas encore ses couleurs, il est encore dominé par une de ses femelle plus grande, il a un peu de bleu et ses nagoires ne sont pas encore orange jaune.
sacha- Betta
aucun
""je te parlai du poisson assez fin . acr ta ton cyno et juste acoté ta un poisson tu vois de quoi je veux parlé?""
Donc le poisson que tu me parlais, ne se trouve pas à côté du cyno mais à côté d'une femelle labéotropheus, ce poisson est un "gara" si tu veux plus de renseignement demande à ludo c'est lui qui me la donné.
Donc le poisson que tu me parlais, ne se trouve pas à côté du cyno mais à côté d'une femelle labéotropheus, ce poisson est un "gara" si tu veux plus de renseignement demande à ludo c'est lui qui me la donné.
sacha- Betta
au pardon , excuse . ok merci
c'est quoi comme famille ?
c'est quoi comme famille ?
Invité- Invité
pas de soucis !!!!!!
t'es tout excusé, c'est seulement que je me demandais de quel poisson tu parlais.
sinon pour la famille il va faloir que tu demande à ludo, moi je n'en sais rien, je voulais juste un poisson de fond qui bosse bien et ne laisse pas plus de traces qu'il n'en enlève comme les panaques, plécos..., et surtout qui soit assez rapide pour ne pas se faire niaquer pas le reste de l pop .
sinon pour la famille il va faloir que tu demande à ludo, moi je n'en sais rien, je voulais juste un poisson de fond qui bosse bien et ne laisse pas plus de traces qu'il n'en enlève comme les panaques, plécos..., et surtout qui soit assez rapide pour ne pas se faire niaquer pas le reste de l pop .
sacha- Betta
ok merci
ok je vais voir avec ludo pour avoir plus de renseignement sur ce poisson la .
c'est un adulte ou il va grandir encore ?
car voila j'ai mes gorunda gorunda ( si tu voi pas c'est quoi va dans mon sujet qui parle du 63 L et tu vera le couple)
dès que je met otocinclus sa se fait niquer , ancistrus la meme mais moin . EN gros dès que je met un autres poissons avec il se fait niquer
et vue que j'ai un peu d'algue c'est un peu la misere ( si tu voiit se que je veux parlé .
ok je vais voir avec ludo pour avoir plus de renseignement sur ce poisson la .
c'est un adulte ou il va grandir encore ?
car voila j'ai mes gorunda gorunda ( si tu voi pas c'est quoi va dans mon sujet qui parle du 63 L et tu vera le couple)
dès que je met otocinclus sa se fait niquer , ancistrus la meme mais moin . EN gros dès que je met un autres poissons avec il se fait niquer
et vue que j'ai un peu d'algue c'est un peu la misere ( si tu voiit se que je veux parlé .
Invité- Invité
aucun
Là, il est adulte .
Par contre on ne peut en maintenir qu'un seul par bac ou alors dans un très grand bac, car dès qu'ils se voient il se mettent sur la tronche
au départ j'en avais deux mais il faut croire que dans 500 L ils se voyaient trop !
Par contre on ne peut en maintenir qu'un seul par bac ou alors dans un très grand bac, car dès qu'ils se voient il se mettent sur la tronche
au départ j'en avais deux mais il faut croire que dans 500 L ils se voyaient trop !
sacha- Betta
a ok , donc mieu vaut pas que j'en mette dans mon 63 L
par contre sa pourrai interesser mon pere vu que dans son 600 L pas ou tres peu de nettoyeur juste un ancistrus , 3 elpazeo , 1 corydoras . donc c'est pas du tout le top
par contre sa pourrai interesser mon pere vu que dans son 600 L pas ou tres peu de nettoyeur juste un ancistrus , 3 elpazeo , 1 corydoras . donc c'est pas du tout le top
Invité- Invité