Un de +
+4
sebast72
jamay
fab
Sakdoss
8 participants
Page 1 sur 1
Un de +
Bonjour tout le monde. Je m'apelle Julien j'ai 27 ans et je suis aquariophile depuis 4 ans environ. Je travaille dans une usine d'eau potable (pratique pour les analyses...) et je possède 4 aquarium (250,95,75 et 30 litres). Ca commence d'ailleurs à me prendre un tps fou si j'y pense bien. Dans un futur proche je compte m'attaquer à un 600 litres car maintenant je sais quoi maintenir et quelle sera ma future population...
Sakdoss- Scalaire
Re: Un de +
Salut et bienvenu a toi, un de plus de la chapelle sur erdre
Quel sera ta future population?(600l tu peux mettre le poisson roi)
Quel sera ta future population?(600l tu peux mettre le poisson roi)
sebast72- Heniochus diphreutes
bienvenu
bienvenu et quelle population?
mike- Scalaire
coucou!
sois le bienvenu, et chouette, un autre mordu parmi nous!
quand tu auras le temps, en effet, on serait bien content d'en savoir plus sur tes poissons, tes bacs et tout...
sois le bienvenu, et chouette, un autre mordu parmi nous!
quand tu auras le temps, en effet, on serait bien content d'en savoir plus sur tes poissons, tes bacs et tout...
Invité- Invité
Oui Bienvenue à toi et à tes poipois
Eiffel 65- Modérateur
bon bah déjà merci à vous pour l'acceuil chaleureux... Je vous présenterais mes bacs un peu plus tard quand j'aurais le tps, sinon en population j'ai 4 sortes de trichogaster , des cardinalis,silures de verres, poisons hachettes, poissons bourdons,ancistrus,labeo bicolor,ottocinclus,khulli,corydoras albinos aenus et panda, xhypho, rasbora engeli,barbus titteya,gorges de feu et caradina japonica. Je crois que je n'oublie je vous ferais un rapport plus détaillé @+
Sakdoss- Scalaire
Page 1 sur 1