chauffage
4 participants
Page 1 sur 1
chauffage
bonjour
impossible de stabiliser la température de mon bac elle montait systématiquement à 32°
J ai testé les résistances dans un grand seau .L'une ne chauffe pas l'autre est toujour à fond! Reste plus qu'à changer le matériel
l .Que me conseillez vous ? Des résistances avec thermostat incorporé (comme celles que je possede actuellement) ou avec thermostat séparé?
Quelle puissance pour un 600 litres?
merci à bientot.
impossible de stabiliser la température de mon bac elle montait systématiquement à 32°
J ai testé les résistances dans un grand seau .L'une ne chauffe pas l'autre est toujour à fond! Reste plus qu'à changer le matériel
l .Que me conseillez vous ? Des résistances avec thermostat incorporé (comme celles que je possede actuellement) ou avec thermostat séparé?
Quelle puissance pour un 600 litres?
merci à bientot.
leraybar- Scalaire
Re: chauffage
+1
j'ai des 200w pour mes deux 600L, un dans chaque
tout dépend de l'endroit où il se trouve chez toi....
j'ai des 200w pour mes deux 600L, un dans chaque
tout dépend de l'endroit où il se trouve chez toi....
Ludo- Heniochus diphreutes
Re: chauffage
la lameele de ton thermostat qui se trouve dans ton thermoplongeur doit être collée ou oxydé... donc, il y a toujours contact et donc, il chauffe tout le temps
baisse et remonte plusieurs fois de suite la température de ton thermoplongeur, ça pourrait le décoler. sinon, c'est mort
baisse et remonte plusieurs fois de suite la température de ton thermoplongeur, ça pourrait le décoler. sinon, c'est mort
Laurent- Scalaire