Mon 450 litres à discus
5 participants
Page 1 sur 1
Mon 450 litres à discus
Aujourd'hui j'ai changé de décor dans mon bac!
Le voilà avant!
Et j'ai commencé part tirer un énorme pied de Ceratopteris cornuta qui faisait 65 cm de diamètres!
Elle part demain chez Vincent55 (un membre d'aqua29)!
Et voilà mon bac après le ré-aménagement avec rajout de ma racine et de deux pierres (en granite)! La photo est pas top car il y avait encore des matières en suspension!
Le voilà avant!
Et j'ai commencé part tirer un énorme pied de Ceratopteris cornuta qui faisait 65 cm de diamètres!
Elle part demain chez Vincent55 (un membre d'aqua29)!
Et voilà mon bac après le ré-aménagement avec rajout de ma racine et de deux pierres (en granite)! La photo est pas top car il y avait encore des matières en suspension!
Dernière édition par Gwenn Discus le Ven 5 Sep 2008 - 14:17, édité 1 fois
Re: Mon 450 litres à discus
joli bac,belle racine
poupouille- Amphiprion ocellaris
joli bac et les poipoi aussi
david44- Guppy
Superbe tes sauvages
Ton bac manque de plantes, comptes tu en rajouté? Une grosse echino ca serait sympa. Avis perso
Ton bac manque de plantes, comptes tu en rajouté? Une grosse echino ca serait sympa. Avis perso
Bien en fait je veux pas trop de plante! J'aurais bien aimer tester un bac avec simplement que des racines, pierres et sable mais pas le courage de tirer toute les plantes et je vois aussi que ce qui ont fait un bac avec un comme cela finisse pas remettre des plantes donc voilà!
Page 1 sur 1