Aquarium de la marque MP.
+3
nicripeur
ju44
Romain
7 participants
Page 1 sur 1
Votre sentiment sur cette marque ?
Aquarium de la marque MP.
Voila,je propose un petit sondage pour connaitre vos avis concernant cette marque d'aquarium qui est largement sous distribué dans les magasins mais qui est de grande qualité a mon avis...
Je voudrais un Bac qui ressemble a celui la,volume,esthétique:
MP SCUBALINE 130 WENGE:
Equipé de varilux (230V / 50H
Volume : 460 L
Poids : 157 kg
Epaisseur du verre : 12 mm
Dimensions : 130x60x60
Eclairage : 4x54 (T5)
http://www.eheim.de/eheim/inhalte/index.jsp?key=linien_28233_ehfr
Ca reste chére mais j'aime pas le style Juwel,Les aquariums Rena sont plus beau mais la finition laisse a désirer ...
Je voudrais un Bac qui ressemble a celui la,volume,esthétique:
MP SCUBALINE 130 WENGE:
Equipé de varilux (230V / 50H
Volume : 460 L
Poids : 157 kg
Epaisseur du verre : 12 mm
Dimensions : 130x60x60
Eclairage : 4x54 (T5)
http://www.eheim.de/eheim/inhalte/index.jsp?key=linien_28233_ehfr
Ca reste chére mais j'aime pas le style Juwel,Les aquariums Rena sont plus beau mais la finition laisse a désirer ...
Re: Aquarium de la marque MP.
Perso, j'ai mis aquarium de qualité, je trouve qu'ils sont vraiment bien fini
hello, je ne vois pas comment je peux voter alors que je ne les ai pas personnellement testés...
un bac se juge sur la longueur des années.
quels renforts ?
quelle qualité de colle ?
quel rapport qualité/prix ?
perso, je ne mettrai jamais les sous dans un bac neuf de ce type, d'autant que les meubles ne conviennent jamais à notre intérieur plus classique; et c'est comme les voitures, je préfère les occasions récentes.
j'ai tendance à préférer un bac personnalisé, étudié en fonction de besoins spécifiques (mesures, éclairage, filtration...).
pour le prix, tu n'as que la galerie, le meuble et le bac ? ni chauffage ni filtre ? car ça n'apparait pas dans le descriptif.
à un moment Juwel avait les vitres de façade qui bombaient, et des colles qui laissaient à désirer.
un bac se juge sur la longueur des années.
quels renforts ?
quelle qualité de colle ?
quel rapport qualité/prix ?
perso, je ne mettrai jamais les sous dans un bac neuf de ce type, d'autant que les meubles ne conviennent jamais à notre intérieur plus classique; et c'est comme les voitures, je préfère les occasions récentes.
j'ai tendance à préférer un bac personnalisé, étudié en fonction de besoins spécifiques (mesures, éclairage, filtration...).
pour le prix, tu n'as que la galerie, le meuble et le bac ? ni chauffage ni filtre ? car ça n'apparait pas dans le descriptif.
à un moment Juwel avait les vitres de façade qui bombaient, et des colles qui laissaient à désirer.
Invité- Invité
Yvann a écrit:Moi je trouve ça pas très beau, et cher.
+1000
à ce prix la , je me commande un 600l et je fais le meuble.
Comme je vais bientôt rénover ,l'aquarium sera pratiquement le premier achat de meuble,aprés je ferais en fonction pour les autres,harmonie des couleurs et autre...
Bref, je kiffe ce genre de marque (MP,Eheim),le prix est pour le moment,d'aprés les différents avis que j'ai pu lire,le seul point négatif...
Concernant l'occasion,je préfère avoir quelque chose de neuf pour débuter,sauf petit accessoire ect...
Comme je vais bientôt rénover ,l'aquarium sera pratiquement le premier achat de meuble,aprés je ferais en fonction pour les autres,harmonie des couleurs et autre...
Bref, je kiffe ce genre de marque (MP,Eheim),le prix est pour le moment,d'aprés les différents avis que j'ai pu lire,le seul point négatif...
Concernant l'occasion,je préfère avoir quelque chose de neuf pour débuter,sauf petit accessoire ect...
Dream Fish a écrit:
à ta place je ferais l'inverse.
Invité- Invité
Je les trouve esthétique, et bien équiper au niveau éclairage.
Par contre ils sont très cher.
Par contre ils sont très cher.
+1 nicripeur et yvann
j'aime pas trop l'estetique et en plus c'est cher!
j'aime pas trop l'estetique et en plus c'est cher!
jbaptiste- Discus
Je ne voterai surtout pas pour une marque!!
Les aquariums du commerce sont jolies, pratiques, ils sont surtout ultra cher pour des bacs de petits volumes et puis un simple bac de 600L fait déjà 2M de long!
Je suis sur que l'on peux faire mieux pour moins cher et puis, quel intérêt d'avoir le même bac que sont voisin!!!
Pour le matos on sais tous ou ce trouver des articles pas cher grâce au net et au bourses!
Et puis il y en a combien qui passe au niveau supérieure en faisant leur filtration, leurs chambres a poipoi......
Ah oui au fait, Dream Fish, tu compte faire quoi plus tard comme pop et maintenance?
Les aquariums du commerce sont jolies, pratiques, ils sont surtout ultra cher pour des bacs de petits volumes et puis un simple bac de 600L fait déjà 2M de long!
Je suis sur que l'on peux faire mieux pour moins cher et puis, quel intérêt d'avoir le même bac que sont voisin!!!
Pour le matos on sais tous ou ce trouver des articles pas cher grâce au net et au bourses!
Et puis il y en a combien qui passe au niveau supérieure en faisant leur filtration, leurs chambres a poipoi......
Ah oui au fait, Dream Fish, tu compte faire quoi plus tard comme pop et maintenance?
Pierrot- Heniochus diphreutes
Oui mais vous êtes bien plus expérimenté que moi,pour un débutant le neuf a ses avantages.
Plus tard, j'aimerais un Bac amazoniens très planté ...
J'ai trouvé un lien sympa pour construire son aqua:
http://www.aquapages.fr/dossiers/dossiers.php?val=15_conctruction+cuve+verre+colle
Plus tard, j'aimerais un Bac amazoniens très planté ...
J'ai trouvé un lien sympa pour construire son aqua:
http://www.aquapages.fr/dossiers/dossiers.php?val=15_conctruction+cuve+verre+colle
Tu peux trouver un aquarium (bac + meuble + matos) de moins d'un an à plus de 50% du prix du neuf...
Invité- Invité
Oui tu as des annonces intéressantes parfois mais j'ai un défaut,celui d'être assez pointilleux,c'est pas le seul d'ailleurs !!!Bizz a écrit:Tu peux trouver un aquarium (bac + meuble + matos) de moins d'un an à plus de 50% du prix du neuf...
De toute façon,j'ai + ou - un 1 an pour réfléchir a la meilleur solution ...
court circuit a écrit:
Trés bon article, ce collage de bac.
Oui,la plupart sont des schémas,la au moins avec les photos c'est plus clair...
beau mais trop cher .
seblt44470- Heniochus diphreutes