un aperçu de mes poipois dans leur nouveau bac !!
+2
court circuit
ginger37
6 participants
Page 1 sur 1
un aperçu de mes poipois dans leur nouveau bac !!
c'est plein d'émotion, de fierté et d'attente de réactions que je vous présente mon bac
300 l avec 2 racines et des plantes ; la novice que je suis n'est pas encore très au point pour vous donner tous les noms mais il y a des anubias , de la vallisneria, des echinodorus de chez court-circuit, (merci merci) de la cabomba et.... je ne sais plus toute seule ! je vais chercher l'info
sinon au niveau des écailles, des guppy, des hasemania nana, des platys et bientôt un couple d'apisto cacatuoides et un peckoltia vittata (de chez Geoffrey) merci merci encore
pour mon futur malawi, le bac va me venir de chez Xavier, avec l'aimable contribution de Pierrot pour la confection du meuble
un grand merci à tout le monde pour cet accueil,
300 l avec 2 racines et des plantes ; la novice que je suis n'est pas encore très au point pour vous donner tous les noms mais il y a des anubias , de la vallisneria, des echinodorus de chez court-circuit, (merci merci) de la cabomba et.... je ne sais plus toute seule ! je vais chercher l'info
sinon au niveau des écailles, des guppy, des hasemania nana, des platys et bientôt un couple d'apisto cacatuoides et un peckoltia vittata (de chez Geoffrey) merci merci encore
pour mon futur malawi, le bac va me venir de chez Xavier, avec l'aimable contribution de Pierrot pour la confection du meuble
un grand merci à tout le monde pour cet accueil,
ginger37- Crevette
Re: un aperçu de mes poipois dans leur nouveau bac !!
quelques photos pour commencer ; j'ai pas mal galéré pour prendre les écailles en photo mais bon ; je vais essayer de vous en donner d'autres
les chats sont assez fans aussi...
(on verra çà demain car imageshack déc.... alors pas de panique une nuit de repos et je vais rassembler mes neurones
les chats sont assez fans aussi...
(on verra çà demain car imageshack déc.... alors pas de panique une nuit de repos et je vais rassembler mes neurones
ginger37- Crevette
J'avais pas vu ton post!
Vivement que tu mettes les photos en ligne.
@+
Vivement que tu mettes les photos en ligne.
@+
Bah de rien, et vivement les photos!
Pierrot- Heniochus diphreutes
eh bien en attendant le sphotos, je peux tjs vous dire que je le trouve sympa comme tout.
Invité- Invité
merci ma Steph mais je me prends encore la tête ce week end et je n'arrive pas à montrer mon bac
faut vraiment que tu me donnes un p'tit coup de main mardi en venant car ça me désole...
faut vraiment que tu me donnes un p'tit coup de main mardi en venant car ça me désole...
ginger37- Crevette
ginger37 a écrit:... car imageshack déc....
Salut,
sinon tu peux te créer un album sur Aquabase, ça marche bien aussi
Charly- Betta
Ou utiliser un autre hébergeur comme photomania:http://www.photomania.com/
je vais essayer ces pistes, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à galérer quand même ?
ginger37- Crevette
tu sais te faire desirer
Crokette- Discus
Page 1 sur 1