cacatuoide malade ou pas?
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
cacatuoide malade ou pas?
bonsoir j'ais un petit probleme il me semble.
J'ai un couple de cacatuoide depuis peu . Ma femelle est en train de nettoyer une grotte et va se tordre devant le male , elle n'arrette pas de faire la navette ,mais par contre mon male est au fond de l'aquarium et ne bouge plus du tout alors qu'hier il etait tres actif. Voila c'est pour savoir s'y vous pensez que c'est normal ou bien que mon male est mal en point, si vous pouvez m'eclairer a ce sujet merci
J'ai un couple de cacatuoide depuis peu . Ma femelle est en train de nettoyer une grotte et va se tordre devant le male , elle n'arrette pas de faire la navette ,mais par contre mon male est au fond de l'aquarium et ne bouge plus du tout alors qu'hier il etait tres actif. Voila c'est pour savoir s'y vous pensez que c'est normal ou bien que mon male est mal en point, si vous pouvez m'eclairer a ce sujet merci
chetchet- Scalaire
Re: cacatuoide malade ou pas?
bonsoir,ne t'inquiète pas pour le moment,mon mal fait exactement pareil,si tu passes demain,tu verras qu'il est dans le fond du bac et que la femelle nage sans cesse.
a+
a+
Invité- Invité
Re: cacatuoide malade ou pas?
j'ai vue qu'il avais le ventre bien gonfler aussi alors qu'hier rien. Si non pour demain je viens bien comme prevu vers 18h30 19h je te rappelle en partant de chez moi merci a demain
chetchet- Scalaire