Question sur l'introduction de poissons
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
Question sur l'introduction de poissons
Salut, je me pose une question j'ai enfin trouvé une femelle pour mon mâle pelmato mais je n'ai pas encore été la chercher. je veux aussi rajouter dans mon bac un banc de 6 a 8 tétra du Congo. Donc la question est vaut il mieux introduire la femelle avant, les tétra avant ou les deux en même temps?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
silit- Crevette
Re: Question sur l'introduction de poissons
Je pense qu'il n'y a pas d'ordre mais peut être la femelle avant histoire qu'elle se familiarise avec le mâle est style 15-20min après le reste.
N'oublie pas l'eau des sachets ne doit jamais aller dans ton bac pour éviter les maladies etc....
Et pense bien a acclimater les poissons avant de les mettre dans to bac c'est à dire mettre un peu d'eau de ton bac dans le sachet et mettre le sachet dans l'eau pour que la température se fasse.
N'oublie pas l'eau des sachets ne doit jamais aller dans ton bac pour éviter les maladies etc....
Et pense bien a acclimater les poissons avant de les mettre dans to bac c'est à dire mettre un peu d'eau de ton bac dans le sachet et mettre le sachet dans l'eau pour que la température se fasse.
benoit59- Betta
il vaut mieux disperser l'attention des poissons déjà en place lors de l'introduction de nouveaux arrivants.....
tu mets tout tes poissons, et tu nourris en même temps, du coup, les "anciens" seront plus occupés à manger qu'à regarder les nouvelles têtes
tu mets tout tes poissons, et tu nourris en même temps, du coup, les "anciens" seront plus occupés à manger qu'à regarder les nouvelles têtes
Ludo- Heniochus diphreutes
merci pour les conseilS? Presse d'être a demain
silit- Crevette
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1