AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur l'introduction de poissons

3 participants

Aller en bas

Question sur l'introduction de poissons Empty Question sur l'introduction de poissons

Message par silit Jeu 4 Déc 2008 - 15:30

Salut, je me pose une question j'ai enfin trouvé une femelle pour mon mâle pelmato mais je n'ai pas encore été la chercher. je veux aussi rajouter dans mon bac un banc de 6 a 8 tétra du Congo. Donc la question est vaut il mieux introduire la femelle avant, les tétra avant ou les deux en même temps?

Merci pour vos réponses Question

silit
Crevette
Crevette

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'introduction de poissons Empty Re: Question sur l'introduction de poissons

Message par benoit59 Jeu 4 Déc 2008 - 18:08

Je pense qu'il n'y a pas d'ordre mais peut être la femelle avant histoire qu'elle se familiarise avec le mâle est style 15-20min après le reste.


N'oublie pas l'eau des sachets ne doit jamais aller dans ton bac pour éviter les maladies etc....

Et pense bien a acclimater les poissons avant de les mettre dans to bac c'est à dire mettre un peu d'eau de ton bac dans le sachet et mettre le sachet dans l'eau pour que la température se fasse.

benoit59
Betta
Betta

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'introduction de poissons Empty Re: Question sur l'introduction de poissons

Message par Ludo Jeu 4 Déc 2008 - 18:49

il vaut mieux disperser l'attention des poissons déjà en place lors de l'introduction de nouveaux arrivants.....

tu mets tout tes poissons, et tu nourris en même temps, du coup, les "anciens" seront plus occupés à manger qu'à regarder les nouvelles têtes
Ludo
Ludo
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'introduction de poissons Empty Re: Question sur l'introduction de poissons

Message par silit Jeu 4 Déc 2008 - 20:14

merci pour les conseilS? Presse d'être a demain Very Happy

silit
Crevette
Crevette

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'introduction de poissons Empty Re: Question sur l'introduction de poissons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum