Je suis trop content mais va falloir que je bosse ! ^^
+8
Bloup
Clem
EddyK
Milaure
Loïc
nicripeur
manu 44
geoffrey
12 participants
Je suis trop content mais va falloir que je bosse ! ^^
Bonsoir,j'ai proposé à mon père : " si j'ai au minimum 16 de moyenne générale au 2 ème et au 3 ème trimeste, est ce que je pourrai m'achetter un bac de 350 litres avec mon argent de poche ?"
Et il as dit : "D'accord mais tu enlève tous tes autres bacs"
Et j'ai dis : "je garde que mon 120 et le 350"
Et il a dit oui alors je pourrai m'acheter un plus grand bac si j'ai plus de 16 de moyenne (chui en 4ème) et après le 3 ème trimeste !
Je suis super content mais c'est pas encore gagné, il va falloir que je bosse pas mal !
Je pense que j'y metterai des scalaires mais je sais pas encore, si j'en mets, j'essaierai de récupérer mes anciens !
Et il as dit : "D'accord mais tu enlève tous tes autres bacs"
Et j'ai dis : "je garde que mon 120 et le 350"
Et il a dit oui alors je pourrai m'acheter un plus grand bac si j'ai plus de 16 de moyenne (chui en 4ème) et après le 3 ème trimeste !
Je suis super content mais c'est pas encore gagné, il va falloir que je bosse pas mal !
Je pense que j'y metterai des scalaires mais je sais pas encore, si j'en mets, j'essaierai de récupérer mes anciens !
geoffrey- Heniochus diphreutes
Re: Je suis trop content mais va falloir que je bosse ! ^^
toi, tu est un malin
manu 44- Modérateur
Faut dire qu'on a des recettes avec nos conjoint(e)s
Allez bosse bien...
Allez bosse bien...
Allez, au boulot jeune homme!!! bon courage...
Milaure- Killi
Salut,
bon ben on ne te reverra pas sur le forum avant la fin de l'année scolaire alors...
Bon courage !
A+
bon ben on ne te reverra pas sur le forum avant la fin de l'année scolaire alors...
Bon courage !
A+
EddyK- Tetraodon
Ouep, bon bein moi j'vais bosser !
T'as intérêt à assurer....
Accroches-toi bonhomme...
Accroches-toi bonhomme...
Clem- Apisto
Quand on regarde le forum, le titre de ton topic apparait sous cette forme :
"Je suis trop con ..."
"Je suis trop con ..."
Bloup- Scalaire
Bloup a écrit:Quand on regarde le forum, le titre de ton topic apparait sous cette forme :
"Je suis trop con ..."
Je sais, je l'avais remarqué !
est ce que je pourrai m'achetter un bac de 350 litres avec mon argent de poche ?"
T aurais du négocier pour qu il te paye ton 350l
meme pas la penne d'y penser !
j'ai eu ma moyenne du 1er trimeste et sans trop bosser, j'ai eu 14,71\20 alors bossant ca devrait le faire.
autrement j'ai eu 16 en latin et 16, 16, 18,5 et 20 en sc phy
autrement j'ai eu 16 en latin et 16, 16, 18,5 et 20 en sc phy
sourtout te la pete pas!
mais le deuxieme trimestre sera plus dur
bien joué quand meme
mais le deuxieme trimestre sera plus dur
bien joué quand meme
jbaptiste- Discus
je me la pete pas, t'inquiète, 14,7 c'est pas une moyenne terrible m'enfin ca passe, pour le reste on verra bien.
T'es encore la va bosser oé ! 14.7 c'est pas terrible regarde le mdr
benoit59- Betta
tiens, au fait, les jeunes, tant que vous êtes là à causer, n'oubliez d'être bien vigilants quant à ce que vous dévoilez publiquement de vous (attention : âge, classe, ville), évitez les noms de bahut / clubs de sport, et faites gaffe à ce qu'il se passe hors messages publics.
certains ici sont des mineurs de moins de 15 ans, on a beau être pas mal à se connaitre, on ne sait jamais.
voilà, je préfère une petite piqûre de rappel pour rien.
des malades, y en a pas qu'au bout du monde.
et m**** à geoffrey pour la suite ;-)
certains ici sont des mineurs de moins de 15 ans, on a beau être pas mal à se connaitre, on ne sait jamais.
voilà, je préfère une petite piqûre de rappel pour rien.
des malades, y en a pas qu'au bout du monde.
et m**** à geoffrey pour la suite ;-)
Invité- Invité
il y a des fous je vous le dit et le confirme
moi qui n'est jamais bosser al'école ( je ne sais meme pas se que signifi réviser ou bachoter) je me suis toujours contenter de 10.5. et pour mloi la raison est simple pourquoi se crever le cul a choper 12, 13 14 ou bien plus quand un 10.5 sufi a passer dan la classe au dessu???
en plus sa le premetait d'avoir plein de temps libre
bon je vois venir certain qui von dir que j'aiurais mieu fait de bosser a l'école au moin pour l'orthographe. mais je leur répondrair que le 2 de moyern en francais ajouter au 18 a 19 de moyene en mathe avec le 16 en phisique et bien au bout du compt se ne plombe rien du tout . et qu'a l'oral les faute d'orthographe son fonction des région. chez certain on dit du lait et chez d'autre de lé et dans 2 cas il faut traire la vache pour en avoir ( oui je vous apren dpeut être quelque chose mais le lait il sort pas de la brique ou de la boutielle tout seul)
moi qui n'est jamais bosser al'école ( je ne sais meme pas se que signifi réviser ou bachoter) je me suis toujours contenter de 10.5. et pour mloi la raison est simple pourquoi se crever le cul a choper 12, 13 14 ou bien plus quand un 10.5 sufi a passer dan la classe au dessu???
en plus sa le premetait d'avoir plein de temps libre
bon je vois venir certain qui von dir que j'aiurais mieu fait de bosser a l'école au moin pour l'orthographe. mais je leur répondrair que le 2 de moyern en francais ajouter au 18 a 19 de moyene en mathe avec le 16 en phisique et bien au bout du compt se ne plombe rien du tout . et qu'a l'oral les faute d'orthographe son fonction des région. chez certain on dit du lait et chez d'autre de lé et dans 2 cas il faut traire la vache pour en avoir ( oui je vous apren dpeut être quelque chose mais le lait il sort pas de la brique ou de la boutielle tout seul)
FP44- Amphiprion ocellaris
FP44 a écrit:pourquoi se crever le cul a choper 12, 13 14 ou bien plus quand un 10.5 sufi a passer dan la classe au dessu???
Tout dépend de ton objectif.
Actuellement, pour les élèves que nous formons et qui souhaitent poursuivre leurs études, être moyen ne suffit pas, il faut pouvoir présenter un BON voire un TRES BON dossier pour être pris.
Il n'y a pas de place pour tout le monde, et on sait bien que pour un poste donné, il faut être surdiplomé, y compris dans l'enseignement professionnel.
Je ne te parle même pas des concours où le recrutement se fait niveau bac mais où 85% des candidats ont une licence.
C'est tout de même très con de rater sa vie professionnelle juste parce qu'on avait un poil dans la main.
Enfin, pour l'écrit, on peut en dire ce qu'on veut, mais on est toujours classé / jugé selon certains critères, dont notre capacité à nous exprimer corectement dans notre langue maternelle.
Va donc envoyer un CV ou une lettre de motivation mal ficelée et comportant des erreurs: c'est poubelle direct.
Invité- Invité
+1
Je me suis aussi contenté de ce fameux 10.5 jusqu'à la seconde, mais j'ai vite pris conscience qu'il fallait que je bosse pour pouvoir faire ce qui me plait. Aujourd'hui je continue à cravacher dans le but de pouvoir gagner ma vie, et pouvoir me faire plaisir.
continu à bosser Geoffrey !
Je me suis aussi contenté de ce fameux 10.5 jusqu'à la seconde, mais j'ai vite pris conscience qu'il fallait que je bosse pour pouvoir faire ce qui me plait. Aujourd'hui je continue à cravacher dans le but de pouvoir gagner ma vie, et pouvoir me faire plaisir.
continu à bosser Geoffrey !
Invité- Invité