pelmato
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
pelmato
salut
alors voila j'ai recuperé un aquarium de 60 litre et un amis ma proposé des pelmato juvenil je lui ai pris.
maintenan sa va faire 2 mois que je les ais et il vienne de me fere une ponte commen m'occuper de mes petit alevins ??
j'en ais pri une petite parti pour les metre avec mes crevette pour grossir mais je les donnerai plus tard quand je connetrais les sexe
++
alors voila j'ai recuperé un aquarium de 60 litre et un amis ma proposé des pelmato juvenil je lui ai pris.
maintenan sa va faire 2 mois que je les ais et il vienne de me fere une ponte commen m'occuper de mes petit alevins ??
j'en ais pri une petite parti pour les metre avec mes crevette pour grossir mais je les donnerai plus tard quand je connetrais les sexe
++
tibo- Scalaire
Re: pelmato
A mon avis ça va faire un bon repas pour tes crevettes
seblt44470- Heniochus diphreutes
Pourquoi les avoir isolé avec tes crevettes ? Les pelmatos s'occupent tres bien de leur ponte, tu n'a pas besoin d'intervenir. Ils sont seuls dans le 60L ?
Invité- Invité
merci de vos reponses
non il ne sont pas seule j'ai 4 pangion khulii et 2 bebe ancistruce qui ne von pas rester ( donne a un ami )
les bebe on les nourie comment ??
++
non il ne sont pas seule j'ai 4 pangion khulii et 2 bebe ancistruce qui ne von pas rester ( donne a un ami )
les bebe on les nourie comment ??
++
tibo- Scalaire
remet les avec leurs parents pour qu'ils s'en occupe déjà. Pour les nourrir le mieux serait des artemias, daphnies ou autre nourriture vivante, sinon des paillettes mise en poudre.
Invité- Invité
ok merci de ta reponse je les ais tous remis avec les parents pour la population actuel sa ne pose aucun probleme surtou avec les khulii ??
tibo- Scalaire
Les pelmatos sont de très bon parents. Il ne faut pas t'en faire pour les petits, ils sont bien surveillés
IAmACheerleader- Betta
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1