Alien vs Predator ou Linni M vs F
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
Alien vs Predator ou Linni M vs F
Depuis hier soir , Lucien alias Mr Linni Mâle file "gentiment" apres tout ce qui bouge autour de lui.
là ou ca se corse , c'est quand il voit gertrude (alias Mme Linni) à un metre de distance( le bac en fait 3) , il font en parallèle des petites danses d'intimidation comme les m'bunas, pour se rapprocher lentement et fuser comme une bombe dans l'adversaire....
Pour l'instant les forces sont équilibrées lors des joutes.
M. reste en pleine eau et Mme se planque dans les anubias.
Vu la taille du bestiau qui n'a pas encore atteint sa stature adulte (lui manque un 10aine de cm), dois je le mettre en cage préventivement ?
Ou se contentera t'il de contenir sa femelle dans un coin sans aller jusqu'à la mise à mort ?
J'ai déja vu des bagarres de m'bunas mais jamais de si violentes .
Quelqu'un a un retour d'expérience ?
là ou ca se corse , c'est quand il voit gertrude (alias Mme Linni) à un metre de distance( le bac en fait 3) , il font en parallèle des petites danses d'intimidation comme les m'bunas, pour se rapprocher lentement et fuser comme une bombe dans l'adversaire....
Pour l'instant les forces sont équilibrées lors des joutes.
M. reste en pleine eau et Mme se planque dans les anubias.
Vu la taille du bestiau qui n'a pas encore atteint sa stature adulte (lui manque un 10aine de cm), dois je le mettre en cage préventivement ?
Ou se contentera t'il de contenir sa femelle dans un coin sans aller jusqu'à la mise à mort ?
J'ai déja vu des bagarres de m'bunas mais jamais de si violentes .
Quelqu'un a un retour d'expérience ?
Mr Linni nage profil bas devant sa femelle
Mr Linni nage profil bas devant sa femelle
mais bon, un bac où rien ne se passe, c'est pas intéressant.....
imagine le gars manu....il voulait rajouter un mâle à la femelle Tyranochromis macrostoma....là ! çà brasse vraiment, 2 bestiauds de 35-40cm qui se provoquent !! il fait pas bon de rester autour
hein manu ??
imagine le gars manu....il voulait rajouter un mâle à la femelle Tyranochromis macrostoma....là ! çà brasse vraiment, 2 bestiauds de 35-40cm qui se provoquent !! il fait pas bon de rester autour
hein manu ??
Ludo- Heniochus diphreutes
Re: Alien vs Predator ou Linni M vs F
Ludo a écrit:çà va recommencer périodiquement.......c'est pour çà que j'avais conseillé de ne pas mettre de mâle (vu que tu as des sabbulicoles calmes.....)
en effet ,mais quel spectacle !
Ludo a écrit:
hein manu ??
un male tyranno ... dis manu quand tu auras fait ton 4000l, je voudrais bien voir ce que ca donne un couple tyranno ... juste pour une photo ...