50L de Guppy !!
5 participants
Page 1 sur 1
50L de Guppy !!
Voila les premieres photos !!
Evidemment, l'horrible fond bleu est voué a disparaitre avec la plantation future de plantes !!
Premiers poissons prévus fin mai !!!
Evidemment, l'horrible fond bleu est voué a disparaitre avec la plantation future de plantes !!
Premiers poissons prévus fin mai !!!
Drazic44- Crevette
Re: 50L de Guppy !!
Je trouve qu'il fait trop "enfant" le fond bleu !! Je ne suis pas bien vieux, mais encore un bulleur, un boudha et hop mon bac c'est disney land lol
Drazic44- Crevette
mdr javou moi je suis pas fan des faux decors rajoute quelque pierres dans le fond sa ferai plus naturel. enfin avis perso . sinon bonne continuation.
teddy
teddy
didou_du_44- Killi
ça serait dommage de rejouter des pierres dans ce volume surtout vu la taille de la racine, il n'y aura bientôt plus de place pour l'eau.
Invité- Invité
Oui je pense que les pierres, meme belles, seraient de trop !!
La racine parait enorme sur les photos, en vrai, elle laisse une large place pour nager (on ne se rend pas bien compte qu'elle est dans le fond et non pas collée a la vitre de devant )
La racine parait enorme sur les photos, en vrai, elle laisse une large place pour nager (on ne se rend pas bien compte qu'elle est dans le fond et non pas collée a la vitre de devant )
Drazic44- Crevette
didou_du_44- Killi
Les guppys! les guppys!
loknmal- Scalaire
joli rendu, je verrais bien de la riccia au pied de la racine
bonne continuation
bonne continuation
Invité- Invité
C'est vrai que les fabricants d'aqua pourraient faire des efforts niveau design des fois !
Il en faut pour tous les gouts mais çà fait quand même pas très naturel un fond turquoise mer du sud pour un aqua de guppys !
mais bon quand on voit les horreurs qui se vendent au rayon aquariophilie, c'est pas le choix qui manque... le rayon kitch est bien garni généralement...
bref, perso, le fond bleu, c'est une bonne idée de le virer, comme tu le souhaites ! A part çà, vive les petits aqua bien plantés !
Il en faut pour tous les gouts mais çà fait quand même pas très naturel un fond turquoise mer du sud pour un aqua de guppys !
mais bon quand on voit les horreurs qui se vendent au rayon aquariophilie, c'est pas le choix qui manque... le rayon kitch est bien garni généralement...
bref, perso, le fond bleu, c'est une bonne idée de le virer, comme tu le souhaites ! A part çà, vive les petits aqua bien plantés !
Cyanur- Discus
C'est clair, j'ai du mal a comprendre comment tout ces trucs en plastiques hideux peuvent se vendre !! C'est dingue quand meme !!!
Drazic44- Crevette
Cyanur a écrit:C'est vrai que les fabricants d'aqua pourraient faire des efforts niveau design des fois !
je pense que le fond ne se démonte pas mais plutot qu'il veut le faire disparaitre avec un mur végétal...
jeromoto- Scalaire
Oui je ne compte pas enlever le fond mais le planquer un maximum derriere les plantes
Drazic44- Crevette
Page 1 sur 1