Nouvel aquarium
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1
Nouvel aquarium
Bonjours, j'ai actuellement un aquarium avec deux killis mais ceux ci arborent les 1 an et demi et vont bientôt mourrir. Mais j'ai peur qu'ils souffrent, savez-vous comment reconaitre si un poisson souffre ??
Aussi, j'aimerais les remplacer par des guppys et des platys et j'aimerais savoir combien je peux en mettre dans un 30 litres. En plus, mon aqua et assez bien planté, il y a un mop, une souche et un petit pot en terre cuite. Celà suffira t'il pour ce qui est des cachettes ??
Aussi, j'aimerais les remplacer par des guppys et des platys et j'aimerais savoir combien je peux en mettre dans un 30 litres. En plus, mon aqua et assez bien planté, il y a un mop, une souche et un petit pot en terre cuite. Celà suffira t'il pour ce qui est des cachettes ??
Helec- Néon
Re: Nouvel aquarium
Salut, pour ceux qui est de reconnaitre si le poisson souffre cela dépend , il peut avoir des symptômes du type amaigrissement etc ..
pour les guppy il faut 1 male pour 2 femelle minimum et pour le platy un couple suffirait a mon avis
au niveaux des cachettes il ne sont pas difficile cela devrait le faire .
pour les guppy il faut 1 male pour 2 femelle minimum et pour le platy un couple suffirait a mon avis
au niveaux des cachettes il ne sont pas difficile cela devrait le faire .
Re: Nouvel aquarium
D'accord merci
Helec- Néon