epiplatys dagèti
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1
epiplatys dagèti
Bonjour, YVANN m'a gentiemment donné 5 épiplatys je voudrais savoir si les caractéristiques de mon eau sont corrects faut il que je les modifis pour cette espèce de killies.
NO3:0
NO2:0
GH>7
KH:6
PH:7,2
Quelle est la taille du bac qui leur conviendrait le mieux actuellement ils sont dans un bac de transition de 2Ol.
NO3:0
NO2:0
GH>7
KH:6
PH:7,2
Quelle est la taille du bac qui leur conviendrait le mieux actuellement ils sont dans un bac de transition de 2Ol.
machecoulaz- Scalaire
Re: epiplatys dagèti
Si tu peux baisser un peu ton PH ça serait bien (feuilles de chêne, tourbe, eau de pluie ?) mais rien de dramatique.
Pour la taille du bac, ça va pour un trio, mais si tu as plus grand pour le groupe ça serait pas plus mal.
Pour la taille du bac, ça va pour un trio, mais si tu as plus grand pour le groupe ça serait pas plus mal.
Invité- Invité
Pour les feuilles de chene il faut les faire sécher avant de les mettre dans le bac ou directement, et avec l'eau de pluie il n'y a pas un risque de pollution : mousse sur la toiture, goutières pas très propre; quelle est la meilleure des sollution.
machecoulaz- Scalaire
Pour l'eau de pluie tu peux la tester si tu as un doute. les feuilles de chêne, moi je les mets dans la décante après les avoir fait sècher.
Invité- Invité
Merci, pour tes réponses a+
machecoulaz- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Killis
Page 1 sur 1