mes aquariums
+3
Romain
bbc2
veronik44
7 participants
Page 1 sur 1
Re: mes aquariums
salut,
une petite question as tu vu au fond de l'eau douce:des colonnes , un sous marin, amphores....
essaie de creer un décor plus naturel...
se sera beaucoup plus sympa pour toi et tes ecailles.....
vincent
une petite question as tu vu au fond de l'eau douce:des colonnes , un sous marin, amphores....
essaie de creer un décor plus naturel...
se sera beaucoup plus sympa pour toi et tes ecailles.....
vincent
bbc2- Animateur Tanganyika
Les gouts et les couleurs...
Mais bon...attention de ne pas trop tomber dans le kitch
Mais bon...attention de ne pas trop tomber dans le kitch
tu parle de pour le quel aquarium??
veronik44- Killi
Celui la, du sujet...
Avec un décor naturel, ton aquarium serait deux fois plus beau ...
Avec un décor naturel, ton aquarium serait deux fois plus beau ...
mais il y a 2 aquarium et le 180 litre c'est plus a mon père
veronik44- Killi
carpintis
Bonjour.
Ton herichthys carpintis n'en est pas un !!!!!!!!!!!!!!
la forme, la couleur, les taches rien ne colle, j'avoue ne pas savoir ce que c'est par contre.
Mais j'espère que ce n'est pas une espèce aussi volumineuse car un carpinte c'est 25 à 30 cm pour un 150 litre cela fait juste !
la forme, la couleur, les taches rien ne colle, j'avoue ne pas savoir ce que c'est par contre.
Mais j'espère que ce n'est pas une espèce aussi volumineuse car un carpinte c'est 25 à 30 cm pour un 150 litre cela fait juste !
sacha- Betta
On entend souvent cela, les poissons grossissent en fonction du bac...
Et bien désolé la seule chose que l'on arrive à avoir ce sont des poissons qui ont ensuite des déformations, et des comportements complètement dénaturés étant donné les conditions de vie qui leur ont été apportés.
C'est vraiment énervant de voir que ce genre de stupidités se propage encore!
Tiens on devrait prendre le roman de Victor HUGO "l'homme qui rit", ou des enleveurs d'enfant leur font subir des déformations afin de faire rire les foules lors des foires et des fêtes foraines...
Et bien désolé la seule chose que l'on arrive à avoir ce sont des poissons qui ont ensuite des déformations, et des comportements complètement dénaturés étant donné les conditions de vie qui leur ont été apportés.
C'est vraiment énervant de voir que ce genre de stupidités se propage encore!
Tiens on devrait prendre le roman de Victor HUGO "l'homme qui rit", ou des enleveurs d'enfant leur font subir des déformations afin de faire rire les foules lors des foires et des fêtes foraines...
Pluton- Administrateur
juste rajouter : tu peux croire Sacha...
Pluton- Administrateur
je n'ai pas de poissons pour les rendre malheureux ou en faire des poissons mal formé c'est pas mon intérêt si mon 150 litres leur suffira pas par la suite je prendrai plus grand c'est un un problème
veronik44- Killi
Oui mais ça c'est prendre le problème à l'envers...
Il est préférable de prévoir le bac qui va en fontion de la population que l'on a AVANT, et non pas le changer une fois qu'on se rend contre que les poissons ont grosis.
Et tant qu'à faire, tu devrais revoir ta déco... Si tu aimes tant mieux, mais je trouve ça
Il est préférable de prévoir le bac qui va en fontion de la population que l'on a AVANT, et non pas le changer une fois qu'on se rend contre que les poissons ont grosis.
Et tant qu'à faire, tu devrais revoir ta déco... Si tu aimes tant mieux, mais je trouve ça
Pluton- Administrateur
alors sur ma déco je m'en fou royalement et si personne aime je m'en fou aussi t'en que mes poissons sont en bonne santé c'est le plus important
veronik44- Killi
Mouais, sauf que pour certains poissons, le milieu influence sur la santé...
Pluton- Administrateur
sacha a écrit:Bonjour.
non c'est pas le carpinte je me suis tromper c'est un Herotilapia
veronik44- Killi
La déco" encore... mais pour les poissons c'est pas tolérable !!! il y a trop chose néfaste pour eux dans ton installation, volume,population...
Après, tu es libre...dommage de ne pas observer tes poissons dans de meilleur condition quoi,surtout qu'avec 150/200 L, y'a moyen de faire un truc sympathique.
Exemple d'un aquarium de 125L:
Après, tu es libre...dommage de ne pas observer tes poissons dans de meilleur condition quoi,surtout qu'avec 150/200 L, y'a moyen de faire un truc sympathique.
Les meeki, c'est pareil, mon plus vieux male mesurait plus de15 cm (comme mes nigro) mais ils étaient dans un 800L...
Si non, bien venus sur le fofo.
Ne te formalise pas pour les commentaires qui te sont fait.
C’est plus les mauvais conseille qui t'on été donnés qui irrite les membres, ça ne t'est pas destiné.
Si non, bien venus sur le fofo.
Ne te formalise pas pour les commentaires qui te sont fait.
C’est plus les mauvais conseille qui t'on été donnés qui irrite les membres, ça ne t'est pas destiné.
sylgrock- Animateur divers
Romain a écrit:La déco" encore... mais pour les poissons c'est pas tolérable !!! il y a trop chose néfaste pour eux dans ton installation, volume,population...
Vraiment super l'aquarium
lucyclo- Betta
Page 1 sur 1