AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mettre de nouvelles traverses à sa cuve

Aller en bas

Mettre de nouvelles traverses à sa cuve Empty Mettre de nouvelles traverses à sa cuve

Message par John Ven 28 Aoû 2009 - 23:32

Je m'explique; j'ai un 450 litres de marque Juwel.
C'est un aquarium que je trouve très esthétique, très pratique mais alors les traverses en plastique en haut du bac, c'est vraiment de la m..... Evil or Very Mad Elles ont fini par craquelé avec le temps et ont cassées. Du coup, mon bac est tout bombé! Je voudrai donc remettre des traverses dans la longueur du bac (bac standard 1m50*50*60).

Je devrai avoir une plaque de verre en épaisseur 0,8 cm sur 1m20 de long sur 10 cm de large.

Ma question est:


dois je faire couper cette plaque en deux de manière à avoir 2 plaques d'1m20 sur 5 cm, ainsi, j'en collerai une de chaque côté ou vaut il mieux que je la fasse couper en quatre pour avoir 4 plaques d'1m20 sur 2,5cm de large, ainsi, je les collerai l'une sur l'autre pour avoir 2 plaques d'épaisseur 1,6 cm (mais du coup 2,5 cm de large)??? Shocked Shocked Shocked

J'espère que je me suis fait comprendre??? lol!

Merci de me donner vos avis parce que je sais pas trop quoi faire......
John
John
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Mettre de nouvelles traverses à sa cuve Empty Re: Mettre de nouvelles traverses à sa cuve

Message par John Ven 28 Aoû 2009 - 23:34

Est ce que c'est vraiment nécessaire que je mette en plus une traverse au milieu du bac dans la largeur??? Shocked
John
John
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum