AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

éclairage pour un 640l ...

Aller en bas

éclairage pour un 640l ... Empty éclairage pour un 640l ...

Message par ilestpoFaymonpoisson Sam 29 Aoû 2009 - 6:55

bonjour a tous !!
j'ai besoin de vos conseils avisés : voila j'ai une cuve (nue !!) de 640 l que j'envisage de retaper et d'installer (plus tard ....ya le temps !! et d'autres priorités pour le moment !!) dans un coin de ma salle a manger ..

la question est : quelle éclairage dois-je prévoir ?? sachant que il y a de grandes chances pour une option suspendue ... car il est dans mes projets d'avoir un décor qui déborde largement au dessus du bac!! avec une petite "cascade" et de la végétation extérieure....
ilestpoFaymonpoisson
ilestpoFaymonpoisson
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Fay de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

éclairage pour un 640l ... Empty Re: éclairage pour un 640l ...

Message par ilestpoFaymonpoisson Sam 29 Aoû 2009 - 7:04

re!

pour le support : pô de problèmes !! siporex + tubes fer + plan de travail + polystyrène...
pour le décor non plus !! je me suis largement documenter sur le sujet !!
(je mettrais un reportage sur mes travaux quand j'aurais commencer ...prochain chantier : installer un poèle a bois et tubage !!)
filtration j'ai mon idée ....on verra ce que ça donne !!

précisions : ce sera une bac planté avec assez peu de poissons par rapport a la taille de la bete ...juste que ce soit animé !! un gros nuage de néon (ou deux nuages 1 de néon et 1 d'autre chose) et quelques nettoyeurs... plus tard un ou deux scalaires... (des avis ?)

voila !!
ilestpoFaymonpoisson
ilestpoFaymonpoisson
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Fay de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum