Reproduction Corydoras Aneus
+9
amphioxus
ilestpoFaymonpoisson
roro36
Max
baobab85
court circuit
chetchet
seblt44470
terence44
13 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reproduction Corydoras Aneus
bonjour, jais 4 corydoras par fois des mâles course des femelles mes sen plus jais fait les changement d'eau froide et tous mes jamais de reproduction Pourier-Vous maider merci
Re: Reproduction Corydoras Aneus
ça ne peut pas marcher a cause de plein de choses, cory trop jeunes , eau pas assez fraiche et en quantité insufisante pour déclancher une ponte , eau mauvaise dans ton bac,eau trop chaude ou trop froide, tu as que males/ ou femelles..
seblt44470- Heniochus diphreutes
essaye d'attendre un orage ca marché pour moi
plus de l'eau plus froide avec un arrosoire
plus de l'eau plus froide avec un arrosoire
chetchet- Scalaire
Laisse les longtemps sans les changer d'eau, ( 1 moi à 1,5) dans un bac de 60l environ, nourris les bien avec de la nourriture bien riche ( ex vers de vase)
Ensuite un gros changement d'eau ( entre 50 et 70%)très douce ( eau osmosée à 70%, ou 80) à une température de 3 ou 4° d'écart.
Moi, ca marche a chaque fois
Ensuite un gros changement d'eau ( entre 50 et 70%)très douce ( eau osmosée à 70%, ou 80) à une température de 3 ou 4° d'écart.
Moi, ca marche a chaque fois
pareil a chaque changement d eau .. j'ai encore eu des oeufs mardi , et ils pondent une voir plusieurs fois par semaine.
ok mon ph est a 7.5 je saille de le faire descendre a 6.5 mes je sais que j'ai des femelles et des mâles car il se course de temps en temps
Un petit effort dans l'orthographe ça serait pas mal déjà... Sinon pour la reproduction des corydoras aeneus, rien de plus simple. Il suffit de bien les nourrir pendant 3-4 jours et ensuite tu fais un bon changement d'eau de moitié avec une eau un peu plus fraîche. Chez moi, ça marchait comme ça... Si ça ne marche pas, tu fais l'inverse, au lieu de remplir avec de l'eau fraîche, tu met de l'eau un peu plus chaude afin de simuler une saison séche.terence44 a écrit:ok mon ph est a 7.5 je saille de le faire descendre a 6.5 mes je sais que j'ai des femelles et des mâles car il se course de temps en temps
Bref, si t'as besoin de savoir autre chose, va voir sur cette page: http://naturaqua.fr/Dico/AfDicopage.php?RefPage=Corydoras+aeneus
Invité- Invité
Bon j'ais suivie tout vos conseilles mes toujours aucune reproduction .j'ais besoin de cette reproduction Pour les vendre sur Mon sites http://betta-club.sup.fr ,avant un amie me vendé c'est reproduction mes il a donner c'est corydoras aneus et a arrêter l'aquariophilie du coup plus de vente de cory aneus et de plus en plus de demande et en plus j'en voulait pour ma (consommation personnel)pour mon futur 200L et mon 120L.Alors si quelqu'un a une méthode qui et inflaible merci d'avance
Terence.N
Terence.N
l'aquariophilie est avant tout une histoire de patience et de passion... et non de commerce!
tu ouvres un site internet de VPC alors que tu débutes... tu as peut être sauté quelques étapes.
Je ne suis pas sur qu'à 12 ans tu ais le droit (légalement) d'avoir une activité rémunérée comme celle-ci? Tu es d'accord que l'argent que tu vas gagner avec ton copain (qui j'espère à réellement 12ans aussi et non 40 car avec internet faut vraiment se méfier...) va devoir être déclaré.
ce n'est pas comme si tu fais tes petites repro maison et que tu vends dans la bourse de ton bled... (Pas de trace et concidérée comme de l'amateur).
Je sais qu'à 12ans on est souvent en manque d'argent de poche mais je pense, et ça n'engage que moi, que tu prends un risque important pour pas grand chose. Par contre je reconnais que tu as pas mal d'imagination...
Voilà, il fallait que quelqu'un te le dise car je ne suis pas sur que tes parents aient conscience de ton projet (où soient au courant tout simplement)
tu ouvres un site internet de VPC alors que tu débutes... tu as peut être sauté quelques étapes.
Je ne suis pas sur qu'à 12 ans tu ais le droit (légalement) d'avoir une activité rémunérée comme celle-ci? Tu es d'accord que l'argent que tu vas gagner avec ton copain (qui j'espère à réellement 12ans aussi et non 40 car avec internet faut vraiment se méfier...) va devoir être déclaré.
ce n'est pas comme si tu fais tes petites repro maison et que tu vends dans la bourse de ton bled... (Pas de trace et concidérée comme de l'amateur).
Je sais qu'à 12ans on est souvent en manque d'argent de poche mais je pense, et ça n'engage que moi, que tu prends un risque important pour pas grand chose. Par contre je reconnais que tu as pas mal d'imagination...
Voilà, il fallait que quelqu'un te le dise car je ne suis pas sur que tes parents aient conscience de ton projet (où soient au courant tout simplement)
baobab85- Scalaire
oui je suis bien d'accord avec baobab85...
Max- Heniochus diphreutes
Totalement d'accord d'un niveau pénal se n'est pas autorisé il faut creer une entreprise pour cela
roro36- Heniochus diphreutes
"j'ais besoin de cette reproduction Pour les vendre sur Mon sites"............
mauvais début dans une passion !!!!
l'appat du gain ne peut et ne doit être le moteur d'une passion ...
après pour en faire une profession : faut déjà commencer par suivre un peu a l'école (français et orthographe....) ça fait un peu plus sérieux quant tu écris !!
(plus facile que de déchiffrer tes hiéroglyphes ....)
ensuite il y a un âge pour tout .....12 ans : profites de l'enfance puis de l'adolescence !!!
enfin mon point de vue !!
après pour en faire une profession : faut déjà commencer par suivre un peu a l'école (français et orthographe....) ça fait un peu plus sérieux quant tu écris !!
ensuite il y a un âge pour tout .....12 ans : profites de l'enfance puis de l'adolescence !!!
ilestpoFaymonpoisson- Scalaire
bonsoir terrence,
une bonne orthographe est LA porte d'entrée à beaucoup de choses. tu es doué je pense mais tu délaisse l'essentiel.
se faire comprendre...
promets-moi de faire un effort !
cela dit, je dis la même chose à ma fille qui a presque ton age !
une bonne orthographe est LA porte d'entrée à beaucoup de choses. tu es doué je pense mais tu délaisse l'essentiel.
se faire comprendre...
promets-moi de faire un effort !
cela dit, je dis la même chose à ma fille qui a presque ton age !
amphioxus- Discus
faut pas chercher a avoir a tout pris des repro ... avec tes cardinalis .. les oeufs doivent se faire mangé après avoir été pondu .
sinon dans de bonne condition de maintenance , les cory aeneus pondent chaque semaine ..
sinon dans de bonne condition de maintenance , les cory aeneus pondent chaque semaine ..
Pour information je fait de l'aquariophilie depuis mes 5ans .ilestpoFaymonpoisson a écrit:"j'ais besoin de cette reproduction Pour les vendre sur Mon sites"............
Dernière édition par terence44 le Mer 28 Oct 2009 - 11:14, édité 1 fois
traduction ?????terence44 a écrit:
Pour information je ver de l'aquariophilie depuis mes 5ans .
Salut Terence!
Devrais-je voir un petit réglement compte dans :
Mais avec 7ans d'expérience explique moi pourquoi :
Je cherche juste à te donner mon point de vue sur la route que tu es entrain de prendre qui pour moi ne devrait pas être celle d'un enfant de 12ans. Beaucoup de bac ne signifie pas que tes écailles soient maintenues dans des bonnes conditions.
Si j'ai bien compté tu as 33 bacs en route ce qui doit te faire au minimum 30-45min tous les soirs Soit l'équivalent de 1 ou 2 exo de maths ou français....
Allez courage
Devrais-je voir un petit réglement compte dans :
Pour information je fait de l'aquariophilie depuis mes 5ans .
10Lx5:repro betta
4LX20:betta
200l:encoure...(amazonien)
139L:encoure...(amazonien)
Mais avec 7ans d'expérience explique moi pourquoi :
Je cherche juste à te donner mon point de vue sur la route que tu es entrain de prendre qui pour moi ne devrait pas être celle d'un enfant de 12ans. Beaucoup de bac ne signifie pas que tes écailles soient maintenues dans des bonnes conditions.
Si j'ai bien compté tu as 33 bacs en route ce qui doit te faire au minimum 30-45min tous les soirs Soit l'équivalent de 1 ou 2 exo de maths ou français....
Allez courage
baobab85- Scalaire
Pour un formation se sont des cul de boutel pour maitres le betta je passe ma journer a m'ocupper de mes bac
baobab85 => Pour info, Terence a mis un code html dans sa signature qui "salue" celui qui lit, ce n'est pas une attaque perso... donc :
Salut Bizz
63L:amazonien
20l x5:repro betta
Salut Bizz
63L:amazonien
20l x5:repro betta
Invité- Invité
terence44 a écrit:Pour un formation se sont des cul de boutel pour maitres le betta je passe ma journer a m'ocupper de mes bac
tu ferait mieux de passer un peu + de temps a revisser ton ortographe
l'aquariophilerie attendra
et toi tu devrais le lacher un peu !!!
ça commence a me "gonfler" cette "chasse" à la faute ....
il n'a que douze ans, laisse l'équipe s'en occuper.
je me suis déjà pris la tête avec certains ici, qui attaquaient a l'époque un jeune de treize ans sur ces fautes, et là ça recommence ....
oui ça me gonfle
je me suis déjà pris la tête avec certains ici, qui attaquaient a l'époque un jeune de treize ans sur ces fautes, et là ça recommence ....
oui ça me gonfle
pas de souci, vu en MP avec lui,Philippe.G a écrit:et toi tu devrais le lacher un peu !!!
oui ça me gonfle
je ne suis pas tres bon en ortographe non plus, mais la c'est surtout que les messages ne sont pas lisibles;
c'était surtout pour l'aider, un peu de relecture avant d'envoyer un message, corrige pas mal de "faute de frappe", pour moi y a certain de ces messages que je ne comprend meme pas, mais ca doit etre moi qui est trop con
sache qu'il est admin d'un forum ou je suis un des 2 seul membre exterieur, comme je lui ai dit, si il ne fait pas d'effort il n'arrivera pas a développer son forum
mais ok , la prochaine fois je ferais comme tout le monde : je ne repondrait pas au message que je comprend pas
fin du débat
désolé si j'en ai faché quelque uns
Autant pour moi pour la signature!!!!!!!!!
baobab85- Scalaire
Page 1 sur 2 • 1, 2