je cherche des renseignements pour un bassin affleurant
2 participants
je cherche des renseignements pour un bassin affleurant
je cherche des renseignements pour un bassin affleurant le gazon. je le voudrais profond de 1 m0 d'une surface à determiner suivant la place dans le jardin avev la chute d'eau filtrée ,par passage dans des goutières filtrantes.
les bord recevront des plantes,( papirus, roseaux, etc) et l'eau des jacinthes d'eau.
alors ma question quelle population? qauntité à savoir que je ne les sortirai jamais de l'eau.
si quelqu'un à de l'experience là dessus qu'il nous en parle.
le dernier bassin exterieur que j'ai fait etait en beton il à maintanant 36 ans et fonctionne en parfaite autonomie mais avec des poissons rouges gagnés dans les kermesses par les enfants du quartier qui sont fiers de venir les déposer dans la marre à mamou
les bord recevront des plantes,( papirus, roseaux, etc) et l'eau des jacinthes d'eau.
alors ma question quelle population? qauntité à savoir que je ne les sortirai jamais de l'eau.
si quelqu'un à de l'experience là dessus qu'il nous en parle.
le dernier bassin exterieur que j'ai fait etait en beton il à maintanant 36 ans et fonctionne en parfaite autonomie mais avec des poissons rouges gagnés dans les kermesses par les enfants du quartier qui sont fiers de venir les déposer dans la marre à mamou
Re: je cherche des renseignements pour un bassin affleurant
gros bassin= gros poisson
comme des kois...
j'ai fini mon bassin mais il n'est pas en eau un 12 m3 ...
il recevra des kois au printemps...
vincnet
comme des kois...
j'ai fini mon bassin mais il n'est pas en eau un 12 m3 ...
il recevra des kois au printemps...
vincnet
bbc2- Animateur Tanganyika