bonjour
+10
fyx
Pluton
Sel2mer
@ymericoss
Ludo
nicripeur
court circuit
alexandrem
Alice44
romss7
14 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour a tous
je me presente romuald nouveau sur nantes enfin st herblain
bac 920 litres avec 6 piranhas enfin il sera mis en eau mardi si tout ce passe bien (il faut le passer par la fenêtre au 1 er étage de la maison lol )
j'ai fabriquer un decor de fond des qu'il est en eau je vous posterais des photos
voila
je me presente romuald nouveau sur nantes enfin st herblain
bac 920 litres avec 6 piranhas enfin il sera mis en eau mardi si tout ce passe bien (il faut le passer par la fenêtre au 1 er étage de la maison lol )
j'ai fabriquer un decor de fond des qu'il est en eau je vous posterais des photos
voila
romss7- Crevette
Re: bonjour
bienvenu sur aqua 44, mais on se connait déjà...............
920L !! ils vont être heureux.....
920L !! ils vont être heureux.....
Ludo- Heniochus diphreutes
ha bonjour
si vous etes la personne avec le 600 litres noir oui encore desole j'aurais vraiment aime acheter le votre il est nickel mais on m'a proposé un echange contre une vieille batterie qu'il me restait au garage donc le 920 litres me revient a 0 euro.excusez moi encore car j'allais prendre le votre. merci aussi pour tous vos conseils et au plaisir de se lire sur le forum ou peut etre de se voir sur une bourse.j'espere que vous allez trouver preneur pour votre aquarium. a bientot
romuald (le bassiste motard ) lol
si vous etes la personne avec le 600 litres noir oui encore desole j'aurais vraiment aime acheter le votre il est nickel mais on m'a proposé un echange contre une vieille batterie qu'il me restait au garage donc le 920 litres me revient a 0 euro.excusez moi encore car j'allais prendre le votre. merci aussi pour tous vos conseils et au plaisir de se lire sur le forum ou peut etre de se voir sur une bourse.j'espere que vous allez trouver preneur pour votre aquarium. a bientot
romuald (le bassiste motard ) lol
romss7- Crevette
@ymericoss- Administrateur
Bienvenue sur Aqua44
Pluton- Administrateur
Bienvenue
seblt44470- Heniochus diphreutes
nico44fr- Heniochus diphreutes
Page 1 sur 1