REPROS GUPPY OU PLATY
2 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses
Page 1 sur 1
REPROS GUPPY OU PLATY
Bonjour,
je voulais vous demander si on pouvais distinguer des alevins guppy ou platy sachant que cela fait environ 15 jours que je les ai aperçu dans l aquarium, j'en ai vu 2 qui ont la moitié du corps noir. Ma population est composé de 12 guppys, 4 guppys femelle xl , un petit male guppy tout bleu, 3 platys ( 1 male et 2 femelles ) et pour finir 2 gastromyzon ( poisson suceur ).
Merci d'avance
je voulais vous demander si on pouvais distinguer des alevins guppy ou platy sachant que cela fait environ 15 jours que je les ai aperçu dans l aquarium, j'en ai vu 2 qui ont la moitié du corps noir. Ma population est composé de 12 guppys, 4 guppys femelle xl , un petit male guppy tout bleu, 3 platys ( 1 male et 2 femelles ) et pour finir 2 gastromyzon ( poisson suceur ).
Merci d'avance
coincoin44- Tetraodon
Re: REPROS GUPPY OU PLATY
Normalement, tu devrais déjà le voir à la couleur. les guppy seront plus dans les blanc ou noir (quand ils sont alevins) et les platys ont déjà la couleur dominante des parents (rouge, jaune,...)
A+
A+
baobab85- Scalaire
Je te remercie baobab85 pour ta réponse, ma femme vient de rappeller que ce we on en a vu un ( alevin ) qui avait sur le dos du rouge. je vais attendre encore pour bien distinguer réellement ce que c est et voir ce que j en fais apres ( dons ou vente ).
Cordialement
Cordialement
coincoin44- Tetraodon
A CLOTURER
coincoin44- Tetraodon
A CLOTURER
A CLOTURER
MERCI
MERCI
coincoin44- Tetraodon
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Carnets roses