Help Problème
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1
Help Problème
BOnjour, je viens de refaire mon bac il y a une semaine et j'y ai planté dans le fond, pas mal de cryptocoryne.
Je met de l'engrais régulièrement, et mon éclairage est un T8 powerGlo.
Mon problème ? Les feuilles de cryptocoryne commencent a jaunir, se percer puis se détaché.
De quoi cela peut venir ? Une carence ? En quoi ?
Je sais pas si ca peut jouer mais mon pleco est toujours accroché dessus, est-ce lui qui les détruit et dans ce cas est-ce de sa nutrition a lui qu'il faut que je m'occupe ?
Je met de l'engrais régulièrement, et mon éclairage est un T8 powerGlo.
Mon problème ? Les feuilles de cryptocoryne commencent a jaunir, se percer puis se détaché.
De quoi cela peut venir ? Une carence ? En quoi ?
Je sais pas si ca peut jouer mais mon pleco est toujours accroché dessus, est-ce lui qui les détruit et dans ce cas est-ce de sa nutrition a lui qu'il faut que je m'occupe ?
MoonShine- Scalaire
Re: Help Problème
Salut; c est normal la crypto a un tps d adaptation et surtout tres sensible au chgt de parametre. Suprime les feuilles qui jaunissent et elle repartira de pls belle
Re: Help Problème
Je ne donnais rien de bien spécial a mon pleco.
Ce soir jlui ai filé du concombre. Il y est encore Ca serait pas mal si il y reste, et merci pour le conseil pour la crypto
Ce soir jlui ai filé du concombre. Il y est encore Ca serait pas mal si il y reste, et merci pour le conseil pour la crypto
MoonShine- Scalaire
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les plantes
Page 1 sur 1