qui a mangé mes corrydoras !?
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
qui a mangé mes corrydoras !?
salut, j'ai acheté hier 13 corydoras pygmaeus encore bébé,
ce soir je n'en retrouve que 3
ils étaient pourtant plus gros que mes alevins endlers et platy qui se balladent sans crainte,et j'ai aussi des RC juvéniles dans la mousse de java !
dans mon bac j'ai des endlers, des platy, des cardinalis, 2 ancistrus et 1 black molly +1 ampullaire et des rc!
j'ai vraiment regarder partout, et je n'en voit pas plus de 3;
je rechercherais a la nuit tombé mais croyez vous qu ils ont put se faire manger et par qui
ce soir je n'en retrouve que 3
ils étaient pourtant plus gros que mes alevins endlers et platy qui se balladent sans crainte,et j'ai aussi des RC juvéniles dans la mousse de java !
dans mon bac j'ai des endlers, des platy, des cardinalis, 2 ancistrus et 1 black molly +1 ampullaire et des rc!
j'ai vraiment regarder partout, et je n'en voit pas plus de 3;
je rechercherais a la nuit tombé mais croyez vous qu ils ont put se faire manger et par qui
Re: qui a mangé mes corrydoras !?
Je ne pense pas qu'ils se soient fait manger vu la pop'.
Sauf si il y a eu mauvaise acclim, puis mort, puis les crevettes qui ont fait le ménage
Sauf si il y a eu mauvaise acclim, puis mort, puis les crevettes qui ont fait le ménage
Invité- Invité
chez mes beaux parents , ils sont caché sous les crypto .. des fois sur les racines ...
seblt44470- Heniochus diphreutes
sont-ils gros pour ne pas passer dans la filtration??
phifi- Scalaire
salut, merci a tous !
alors pour l'aclim, c'est vrai qu ils onr pas eu les meilleurs conditions :
j'ai été les chercher vers 17h (mis dans un sac assez grans + sac hisotherme; le tout mis ans une glaciere avec de l'eau chaude)
ils sont arrivés a la maison dans la nuit (plutot le matin 2h, je croit )
j'ai mit le sac ouvert dans l'eau
le matin vers 10hles temperatures étaint équilibrés et je les aient mis dans le bac !
le midi j'en voyait plein a se promener;
pour ce qui est de la filtration, j'ai regardé dedans, j'enleve régulierement des alevins et RC mais la y en avait pas !
je pense (et j'espere) que nicripeur a raison, en éteignant la lumiere 1 heure hier soir, j'ai réussi a en voir quelques uns de plus
ce matin, les tubes ne sont pas allumés et j'en voit 6
alors pour l'aclim, c'est vrai qu ils onr pas eu les meilleurs conditions :
j'ai été les chercher vers 17h (mis dans un sac assez grans + sac hisotherme; le tout mis ans une glaciere avec de l'eau chaude)
ils sont arrivés a la maison dans la nuit (plutot le matin 2h, je croit )
j'ai mit le sac ouvert dans l'eau
le matin vers 10hles temperatures étaint équilibrés et je les aient mis dans le bac !
le midi j'en voyait plein a se promener;
pour ce qui est de la filtration, j'ai regardé dedans, j'enleve régulierement des alevins et RC mais la y en avait pas !
je pense (et j'espere) que nicripeur a raison, en éteignant la lumiere 1 heure hier soir, j'ai réussi a en voir quelques uns de plus
ce matin, les tubes ne sont pas allumés et j'en voit 6