AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

SUITE DE MA REPRO DE COLISA

2 participants

SUITE DE MA REPRO DE  COLISA Empty SUITE DE MA REPRO DE COLISA

Message par guillaume st naz Jeu 17 Déc 2009 - 19:05

BONSOIR
PETIT resumé
j'ai prelever plusieur nids le tout dans un bac d'une trentaine de litres sa fait maintenant 1 mois
j'ai pu les observer souvent mais pour moi ne grandissai pas beaucoup et il y a deux jour voila un ogre bien former forme adulte en miniature un centimetre maxi j'ai reusi a l'attraper et mis dans un pondoir dans le bac communautaire il a accepter direct un peu de poudre de chez tetra depuis jai vu plusieur autre ogre mais j'arrive pas a les prendre vu qui reste des alevin je veut pas trop touche donc je verrai bien voila pour leur croisance sinon les parent von bien le male toujours a balles nid de bulle enorme meme les discus son mal mener SUITE DE MA REPRO DE  COLISA Icon_lol

guillaume st naz
Gourami
Gourami

Masculin Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

SUITE DE MA REPRO DE  COLISA Empty Re: SUITE DE MA REPRO DE COLISA

Message par Charlise Ven 18 Déc 2009 - 13:24

Coucou,

Félicitation pour ta repro.
Questions: J'ai eu un repro de gourami il y a une semaine. Comme le colisa et le gourami fonctionnent pareillement, dis-moi comment as-tu nouri tes alvins colisa? As-tu utiliser des infusoires? Si oui comment as-tu fais pour en avoir?

J'ai essayé la technique du blé et de l'eau chaude. Mais je ne sais pas si cela a réussi.
Charlise
Charlise
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 374

Message par guillaume st naz Jeu 24 Déc 2009 - 11:22

SALUT CHARLISSE
BRAVO ATOI AUSSI
POUR LES NOURRIRE COMME JE NETAIT PAS PRES DONC DANS LA PANIQUE JE SAVAIT PAS TROP QUOI FAIRE
JAI ESSAI DE FAIRE DE FAIRE BOUILLIR DE LA SALADE VERTE RECUPERER LE JUS LE METTRE DANS UNE CARRAFE A COL LE JUS PLUS ( DANS LE FOND DE MA POMPE EXTERNE J4AI RECUPERE TOUT LES DECHETS UNE SORTE DE COMPOSTE ) TU EN MAIT SUR UN CENTIMETRE ET NORMALEMENT EN QUELLE HEURE TU A DES MICRO BESTIOLE QUI BOUGE APPELER ANGUILULE
MAIS JE PENSE SURTOUT BIEN LES AVOIR NOURRI AVEC DES COMPRIMER DE FOND DU COMMERCE DISOUT DANS DE L4EAU ET DU SERA MICRON ET SURTOUT BEAUCOUP DE PLANTE FLOTANTE DANS LES RACINE IL Y A DEJA TOUS SE QUI LEURS FAUT MAIS EN QUANTITER INSUFISSANTE DONC MOI JE FAIS AUSSI UNE ROTATION DES PLANTE RICCIA ET MOUSSE DE JAVA

guillaume st naz
Gourami
Gourami

Message par guillaume st naz Jeu 24 Déc 2009 - 11:26

JE SAIS PAS SI C TRES CLAIR EN TOUT CAS J AI CINQ JEUNE SUPER BIEN FORMER JE PENSE QUI SONT ENVIRON 2 PETIT MOI ET M4INQUIETE IL VIENNE PAS MANGER EN SURFACE LA POUDRE OU PATTER OU VERS DE VASSE ECRASSER MAIS IL PICCORE TOUJOURS DANS LES RICCIA VU QUI GRANDISE SA VA

guillaume st naz
Gourami
Gourami

Message par guillaume st naz Jeu 24 Déc 2009 - 11:37

IL Y A TROIS SEMAINE J4AVAI SEPARE MA FEMELE DU MALLE IL A CONSTRUIT UN SUPER NIDS J4AI ATTENTU QUE LA FEMELLE AI LE VENTRE BIEN REBONDI
ET VENDREDI REMISE AVEC LE MALLE LLA PONTE
LUNDI MATIN J AI GLISSER UN BAC DE TRENTE DE DIAMETRE SUR CINQ DE HAUT RECUPERER UN PALANQUER D4ALEVIN 100 ENVIRON QUE JE LAISSE DANS SE BAC AFLOTER DANC LE COMMUNAUTAIRE ET LA PARREILE ROTATION DES RICCIA ATTENTION AU DEBU ILS RESTE COLLER AU RACINE ET EN PLUS DU SERRA MICRON CHANGEMENT DE L4EAU TOUT LES JOURS LE BAC VIENT DE S4ALLUMER JE FAIS DEVOIR ALLER VOIR CA HESITE PAS SI TU A DES QUESTION

BONNE FETE A TOUS SUITE DE MA REPRO DE  COLISA Icon_lol

guillaume st naz
Gourami
Gourami

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé