le pire ??
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1
le pire ??
salut à tous.
je sais, ce n'est peut-être pas le bon forum, mais çà peut dissuader quelques novices dans le choix de leur population de cichlidés, et ainsi, éviter quelques espèces !
quel est le pire cichlidé que vous ayez maintenu (dans des conditions correctes évidement) ??
pour ma part, il s'agit d'un mélanochromis chipokae adulte mâle.
il a presque éradiqué mon 300L à l'époque, en une journée.
à vous.....
je sais, ce n'est peut-être pas le bon forum, mais çà peut dissuader quelques novices dans le choix de leur population de cichlidés, et ainsi, éviter quelques espèces !
quel est le pire cichlidé que vous ayez maintenu (dans des conditions correctes évidement) ??
pour ma part, il s'agit d'un mélanochromis chipokae adulte mâle.
il a presque éradiqué mon 300L à l'époque, en une journée.
à vous.....
Ludo- Heniochus diphreutes
Re: le pire ??
bonsoir
pour ma part ,c'est un "cichlasoma" salvini ,une espèce de tête brulée qui s'attaquait à des poisson deux fois plus gros que lui . j'ai eu quelques soucis avec un rivulatus aussi .
pourtant ils étaient maintenus dans des grands bacs .
pour ma part ,c'est un "cichlasoma" salvini ,une espèce de tête brulée qui s'attaquait à des poisson deux fois plus gros que lui . j'ai eu quelques soucis avec un rivulatus aussi .
pourtant ils étaient maintenus dans des grands bacs .
marcou- Scalaire
Dans des conditions correctes, par définition, il n'y a pas de problèmes.... Ton mélano se serait peut-être tenu tranquille dans 600l.....?
rox- Heniochus diphreutes
rox a écrit:Ton mélano se serait peut-être tenu tranquille dans 600l.....?
sûr !! mais 600L pour un mélano, à mes yeux, c'est du gâchi. y'a mieux à faire !! pour la petite histoire, elle se fini bien, il est effectivement parti avec des copines dans un 500L
Ludo- Heniochus diphreutes
C'est souvent le cas avec les cichlides: c'est jamais trop grand, mais ça peut être trop petit.....
rox- Heniochus diphreutes
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Cichlidés
Page 1 sur 1