Guppyes naissance
4 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 1 sur 1
Guppyes naissance
Bonjour, mon oncle m'a offert des guppyes depuis en petit moment je m'en occupe. Aujourd'hui je viens d'avoir ma première portée j'ai lus quelques forums pour me renseigner mais aucun ne m'a satisfait, donc, la naissance a eu lieu dans la nuit et quand je me suis levé ce matin je me suis aperçu que la mère était morte. J'aimerais savoir si les petits vont survivre et que leur faudrait t'il comme nourriture.
Merci d'avance
Merci d'avance
thomasb- Néon
Re: Guppyes naissance
Alors sépare tes alveins des parents par une cage a alevins ou alors tu prend un récipient avec collant que tu dépose au fond du bac
Sinon pour la bouffe les miens on vécu avec de la bouffe normale tu écrase tes flocons avec les doigts pour faire des pitis moreceux
Sinon pour la bouffe les miens on vécu avec de la bouffe normale tu écrase tes flocons avec les doigts pour faire des pitis moreceux
petit-triton- Heniochus diphreutes
Je l'ai ais déja mis dans un pondoirs je leur et fait ce que vous venez de me dire et il n'y touche pas c'est normal ?
thomasb- Néon
Ils sont peut etre intimidés laisse leur du temps
Edit : passe te présenter!!!!!!!!!
Edit : passe te présenter!!!!!!!!!
petit-triton- Heniochus diphreutes
Merci je verais demain s'il mange .
Et ou je me présente ?
Et ou je me présente ?
thomasb- Néon
Bonne thomasb,
Je pense que tes alevins guppys tu peux les laisser dans le bac communautaire la sélection naturelle se fera d'elle meme, en plus des naissances tu en auras régulierement donc t inquiete pas, les plus fort survivront. Si tu as des cachettes dans le bac style plantes ou autres ils s y réfuchiront.
Je pense que tes alevins guppys tu peux les laisser dans le bac communautaire la sélection naturelle se fera d'elle meme, en plus des naissances tu en auras régulierement donc t inquiete pas, les plus fort survivront. Si tu as des cachettes dans le bac style plantes ou autres ils s y réfuchiront.
coincoin44- Tetraodon
coincoin44 a écrit:Bonne thomasb,
+100
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons :: Des Poeciliidés
Page 1 sur 1