Silicone
3 participants
Page 1 sur 1
Silicone
Salut je voudrais fixer la cage de filtration ou décante interne a la paroie de mon aqua car j'ai payé l'aqua 5euros cuve presque nue
j'aimerais savoir si je peux utiliser du silicone normal?
Aucun risque si je remet en eau l'aqua après pour les poipois ou que je le revend ? (intoxication...)
j'aimerais savoir si je peux utiliser du silicone normal?
Aucun risque si je remet en eau l'aqua après pour les poipois ou que je le revend ? (intoxication...)
petit-triton- Heniochus diphreutes
Re: Silicone
Il te faut du silicone spécial aquarium. Tu en trouve assez facilement en magasin de bricolage ou animalerie.
Si tu mets du silicone normal tu vas polluer ton eau et intoxiquer tes poissons.
Si tu mets du silicone normal tu vas polluer ton eau et intoxiquer tes poissons.
N3w!C- Discus
le silicone laisse une trace indelibile quand tu l'enlève, si tu met ton filtre sur la parois arrière, tu ne pourra pas le retourner ensuite (si rayure par exemple) sinon +1 avec n3w!c pas d'autre choix possible que le spécial aquarium (pas d'antifongique ou autre) t'en à du noir et de l'incolore.
primo44- Animateur Amazonien
Et ce serait combien environ pour coller une cage de 40x40x30 (trois cotés a collés)
Combien de Ml^^"?Prix approximatif?
Merci A+
Combien de Ml^^"?Prix approximatif?
Merci A+
j'ai pas les prix en tête mais c'est pas exorbitant, juste une cartouche ça devrais suffire. pis si il t'en reste ça sert toujours pour coller des decor ou autre bricole
primo44- Animateur Amazonien
Je préfere avoir un décor détachable
Merci quand même je regarderais quand je passerais en animalerie......
J'irais a jardiland ce week ils me connaissent maintenant je passe une fois par semaine
Merci quand même je regarderais quand je passerais en animalerie......
J'irais a jardiland ce week ils me connaissent maintenant je passe une fois par semaine
Moi j'en ai pris un petit tube de 80 ml pour coller "trois" renforts sur mon 270L et il m'en reste encore!
De marque ZOLUX (très bien) et j'en ai eu pour 6€ je crois (c'est plus cher au litre les petits tubes mais tu n'auras pas besoin d'une grande cartouche)
De marque ZOLUX (très bien) et j'en ai eu pour 6€ je crois (c'est plus cher au litre les petits tubes mais tu n'auras pas besoin d'une grande cartouche)
N3w!C- Discus
6euros My god mdr
Je suis pas riche en ce moment
tu l'as acheté ou?
Je suis pas riche en ce moment
tu l'as acheté ou?
Hum, Magasin Vert. Oui c'est horriblement cher! Je t'aurais bien proposé le reste de la mienne mais j'en aurais besoin d'ici peu! désolé
N3w!C- Discus
J'osais aps te demander xDN3w!C a écrit:Hum, Magasin Vert. Oui c'est horriblement cher! Je t'aurais bien proposé le reste de la mienne mais j'en aurais besoin d'ici peu! désolé
Page 1 sur 1