2 Néons dans le filtre ...
3 participants
Page 1 sur 1
2 Néons dans le filtre ...
Bonsoir @ tous.
J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un fluval edge 15L.
j'y ai implanté 10 petits néons car ma fille de 3 ans en est tombée amoureuse, et je me suis rendu compte aujourd'hui que 2 de mes poissons avaient été absorbé dans le tuyau de la pompe et sont donc morts ..(j'en ai retrouvé un coincé sous le dernier élément de filtration encore 'vivotant', mais je pense pas qu'il tienne longtemp ...).
Je n'ai pas vu d'autres personnes sur le forum ayant ce bac, mais j'ai vu qu'il y avait des gens qui en avait en 23L ...
Sauriez-vous si il y aurait quelque chose à faire afin que mes poissons ne soient pas aspiré ? (hormis acheté des poipois plus grand )
Merci d'avance de vos contributions.
J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un fluval edge 15L.
j'y ai implanté 10 petits néons car ma fille de 3 ans en est tombée amoureuse, et je me suis rendu compte aujourd'hui que 2 de mes poissons avaient été absorbé dans le tuyau de la pompe et sont donc morts ..(j'en ai retrouvé un coincé sous le dernier élément de filtration encore 'vivotant', mais je pense pas qu'il tienne longtemp ...).
Je n'ai pas vu d'autres personnes sur le forum ayant ce bac, mais j'ai vu qu'il y avait des gens qui en avait en 23L ...
Sauriez-vous si il y aurait quelque chose à faire afin que mes poissons ne soient pas aspiré ? (hormis acheté des poipois plus grand )
Merci d'avance de vos contributions.
Chubaka43- Néon
Re: 2 Néons dans le filtre ...
remarque 10 néons dans 15L ...
Il faut compter une 100aine de litres pour qu'ils soient à leur aise.
Ce sont des nageurs, alors dans 15L, ils ont vite fait de se coincer dans un coin lorsqu'ils sont paniqués
Il faut compter une 100aine de litres pour qu'ils soient à leur aise.
Ce sont des nageurs, alors dans 15L, ils ont vite fait de se coincer dans un coin lorsqu'ils sont paniqués
Invité- Invité
bah deja, 15L c'est vraiment pas assez pour 10 neons
sinon, pour repondre a ta question, tu peux mettre une crepine devant l'entrée du filtre
ah, ya eu plus rapide
sinon, pour repondre a ta question, tu peux mettre une crepine devant l'entrée du filtre
ah, ya eu plus rapide
jbaptiste- Discus
OK ... bon, je pense que je suis un peu surpeuplé alors ...
Sinon, y'a une matière spéciale pour la crépine pour mettre dans le bac ou non ?
Sinon, y'a une matière spéciale pour la crépine pour mettre dans le bac ou non ?
Chubaka43- Néon
tu peux mettre un bas, ca marche bien, un ami fait ca pour que les alevins ne soit pas aspiré par la pompe.
julien6244- Killi