AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ponte apisto cacatoides

2 participants

Aller en bas

ponte apisto cacatoides  Empty ponte apisto cacatoides

Message par krzvsneo Ven 27 Aoû 2010 - 2:20

Bonjour a tous

J'ai eu une ponte de mes apisto qui a subitement disparu après 2 jours.
Ayant lu les autres sujet je me dit que c'est normal c'ete leur première et ils sont tous nouveau dans le bac.
Par contre pour la prochaine je me pause 2 questions

- J'ai un bac de 37 litres a cote de mon bac principale peut il convenir juste pour la repro et le développement des alevin ou est ce trop petit et vaut il mieux les laisser dans le bac communautaire de 180 litres ( j'aimerais en garder )

- Et j'ai vue que il fallait les nourrir avec des Arthemia mais je ne sais pas ce que c'est j'ai bien vue un kit JBL de production est ce ça qu'il faut ou elle s'achète toute prête.

Dsl de c'est question mais je suis débutant mais vraiment passionne et je voudrai tout connaitre sur ces Apisto voilà.

Merci d'avance a vous.
krzvsneo
krzvsneo
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

ponte apisto cacatoides  Empty Re: ponte apisto cacatoides

Message par herpo44 Ven 27 Aoû 2010 - 8:18

salut,
moi aussi mes 1ere ponte ont échoué,
j'avait essayé de mettre le couple dans un autre bac pendant plusieurs mois, il n'ont jamais pondu, quelque semaines apres les avoir remit dans le 120L, ils ont recommencé Rolling Eyes

si tu as des poissons qui risquent de manger les ptits, je pense que tu peut les siphoner quand ils seront en nage libre, et les mettre dans le 37 avec de l'eau du grand et des plantes+mousse de java !

pour la nouriture, les artémias, ca doit etre bien (j'ai un eclosoir a vendre) ou sinon tu trouveras des bricolage sur le net pour en fabriquer Wink

sinon, moi je donne des micro vers et tu peut aussi donner des anguilules de vinaigre
voila pour moi, attend un peu les réponses des autres plus expérimentés pour voir Laughing
herpo44
herpo44
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 5138
Age : 43
Localisation : Les Touches 44

https://vtt44.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum