AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

population dans un 100 litre ?

+8
roro36
Romain
romain13
petit-triton
nicripeur
sylgrock
seblt44470
thibault
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 16:55

Comme ???
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par petit-triton Dim 14 Nov 2010 - 16:57

Trop de pollution pour ton filtre.

Montée de nitrite/Nitrates.

Si la montée se fait d'un coup, perte de tous tes habitants d'un coup
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 16:59

Gloups chok warg
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 17:01

dsl mais je suis pas un pro mais la nitrate si j'ai bien compris c'est l'accumulation de la pollution de l'eau non? confused
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Romain Dim 14 Nov 2010 - 17:04

Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par romain13 Dim 14 Nov 2010 - 17:28

C'est bien de vouloir acheter d'autre botia pour faire un groupe Wink ... à condition d'avoir un bac de 500L Rolling Eyes

Tu nous demande ce qu'il faut que tu fasse, on te reponds par courtoisie et entraide mais toi, tu te fou de ce que l'on te dit ! C'est limite du foutage de gueule quand même .. Evil or Very Mad

Après, chacun est libre de ... patati patata ... véner

PS : Attention a ne pas confindre ancistrus et pleco autrement ... ce n'est vraiment la même chose !!
romain13
romain13
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Villefranche-de-Lonchat (24-Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par petit-triton Dim 14 Nov 2010 - 18:13

+1 Avec Romain.
Tu sélectionne ce qu'on te dit Rolling Eyes
Skylgrock t'as dit que les Botias étaient trop gros pour ton bac et qu'ils vivaient en groupe.
Tu veux faire un groupe....
petit-triton
petit-triton
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 28
Localisation : Rezé, chene gala

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Romain Dim 14 Nov 2010 - 18:15

population dans un 100 litre ? - Page 2 Panneaux

Moi je te conseille d'ajouter des Discus et un petit groupe de Scalaire.

crazy
Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 19:17

des discus dans un 100 litres je c pas si s'est raisonnable il n'y aurai pas asser de place mais apres sa reste a voir ( deja qu'un botia c trop gros un discus ) mais sa fer cb de cm de large un discus a peu pres
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par roro36 Dim 14 Nov 2010 - 19:20

Ironie tu connais???
roro36
roro36
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 19:20

jme disais aussi
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 19:22

l'accouplement d'un pleco a un ancsistruc male c'est possible ( il se ressemble alors ??? Wink
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par seblt44470 Dim 14 Nov 2010 - 19:56

euh non , c est comme si tu accouplais un mouton avec une chevre ..
seblt44470
seblt44470
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 38
Localisation : La Montagne

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Romain Dim 14 Nov 2010 - 19:58

thibault a écrit:l'accouplement d'un pleco a un ancsistruc male c'est possible ( il se ressemble alors ??? Wink

Oui cela donne un poisson chat !!! Laughing


Nan... Avant de t'essayer a la reproduction , essaye de donner une maison agréable a vivre !

Ajoute des plantes et revois ta population autant que possible.




seblt44470 a écrit:euh non , c est comme si tu accouplais un mouton avec une chevre ..

lol!



Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par thibault Dim 14 Nov 2010 - 20:12

oki cela risque de durer lontemp je ne vais pas tous les jours a brico ou gam vert ( il y a droit a la pub happy )

mouton + chevre = ????? biendit
thibault
thibault
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par tifoune Dim 14 Nov 2010 - 21:38

pas besoin d'aller en animalerie pour tes plante, prend les chez les particuliers sur le forum, moi même j'en jette très régulièrement une qui est super facile et qui pousse super bien, si tu en veux je t'en donne à ma prochaine coupe

si non écoute ce que l'on te dit, si c'est trop grand pour ton bac c'est trop grand, si tu sais pas quoi en faire met une annonce sur le forum et leboncoin tu trouvera bien preneur et la prochaine fois dit à ta famille et amis de ne plus t'acheter de poissons sans t'en parler avant ou alors qu'ils te donne les sous pour que tu les achète toi même. explique leur que l'on ne met pas n'importe quel poissons dans n'importe quel bac avec n'importe quel autre poissons, ils comprendrons ou alors je comprend mieux ta réaction face aux explications des forumeurs.

PS: je viens de voir qu'en fait tu t'es même pas présenté, que tu à mis 44 messages sur tous le forum en une journée et que tu à pourri les postes de d'autre membre avec tes questions, pas super civilisé tout ça, il vas falloir y remédier à mon avis si tu veux que les personnes t'aide gentiment. Tu n'a peut être que 14 ans mais cela n'est pas une raison pour ne pas dire bonjour et se présenté là où c'est demandé. la prochaine fois que tu vas sur un forum pense à lire les règles au moins un minimum et les appliquer, merci Wink
tifoune
tifoune
Amphiprion ocellaris
Amphiprion ocellaris

Féminin Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : couëron

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par amphioxus Mar 16 Nov 2010 - 19:08

salut thibault !!!

je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre, je sais qui tu es !!

tu es démasqué !

j'ai pu voir que tu as eu quelques petites difficultés déjà pour te faire entendre sur d'autre post. y compris le mien !!
mais je trouve que tu apprends vite.

n'hésite pas à me poser des questions en MP si tu as des difficultés.

et tu sais que tu peux compter sur moi pour des plantes. j'espère que tu n'en achèteras pas !

à bientôt.
et fait attention à l'orthographe surtout. tout le monde t'embêtera avec ça !
amphioxus
amphioxus
Discus
Discus

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : ancenis

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Pluton Mar 16 Nov 2010 - 22:07

Thibault, je ne sais pas si tu apprends vite, ni ce que l'on t'a dit mais ta population est à revoir complètement.

1 - tu mélanges des espèces de biotopes complètement différents
2 - le botia, je suppose un macracantha car il s'agit de l'espèce qui plait bien, n'a rien à faire dans un tel volume. Cette espèce peut atteindre 15 cm et plus.
3 - Pour le pléco, même chose mais lui encore plus grand.
4 - les corydoras doivent vivre en groupe
5 - tes red cherrys, il y a de forts risques qu'elles servent d'apéro


Ton escargot ne serait-il pas un ampullaire?
Donc malheureusement tu devrais tout reprendre, car je crois que tu es en surpopulation


Dernière édition par Pluton le Mer 17 Nov 2010 - 16:26, édité 1 fois

Pluton
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 61
Localisation : La Chevrolière

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par romain13 Mer 17 Nov 2010 - 16:24

Salut Thibault ! On essaye deja de t'aider sur ton autre post !! Rolling Eyes

--> https://aqua44.actifforum.com/autres-f21/population-dans-un-100-litre-t11734.htm
romain13
romain13
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Villefranche-de-Lonchat (24-Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Pluton Mer 17 Nov 2010 - 16:32

thibault a écrit:les barbus on me les as offert samedi dernier pour mon anniversaire et j'aime baucoup les 3 dernieres plantes cerato elodé calomba ( j'ai regarder sur internet et je trouve qu'elle ont un air de famille ) c'est mon impression et pour le pleco jchui daccord ( jver l'enlever car non seulement il est trop gran pour l'aquarium et il nettoi rien du tout il fer que de crotter happy
Mais pour le botia je c'est mon aquarium n'est pas asser grand mais j'ai envie de le garder car j'aime baucoup ce poissons en plus il nettoie c'est peut-etre mal ce que je fait mais je compte en acheter d'autres

Un poisson, quelque soit la race ne nettoie jamais rien!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Thibault, tu demandes des conseils, il t'en est donner venant de la part de personnes ayant une "certaine" expérience en aquariophilie.

Mais j'ai l'impression que tu souhaites n'en faire qu'à ta tête, alors à quoi bon en demander d'autres?


Pluton
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 61
Localisation : La Chevrolière

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Romain Mer 17 Nov 2010 - 19:01

Ouai il faudrait regrouper toutes ses petites affaires en un seul topic. Wink
Romain
Romain
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 42
Localisation : le Bignon

http://aquaromainblogspotcom-rom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Pluton Jeu 18 Nov 2010 - 8:43

Je fusionne les topics...

Pluton
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 61
Localisation : La Chevrolière

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par manu 44 Jeu 18 Nov 2010 - 19:28

Pluton a écrit:
thibault a écrit:les barbus on me les as offert samedi dernier pour mon anniversaire et j'aime baucoup les 3 dernieres plantes cerato elodé calomba ( j'ai regarder sur internet et je trouve qu'elle ont un air de famille ) c'est mon impression et pour le pleco jchui daccord ( jver l'enlever car non seulement il est trop gran pour l'aquarium et il nettoi rien du tout il fer que de crotter happy
Mais pour le botia je c'est mon aquarium n'est pas asser grand mais j'ai envie de le garder car j'aime baucoup ce poissons en plus il nettoie c'est peut-etre mal ce que je fait mais je compte en acheter d'autres

Un poisson, quelque soit la race ne nettoie jamais rien!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Thibault, tu demandes des conseils, il t'en est donner venant de la part de personnes ayant une "certaine" expérience en aquariophilie.

Mais j'ai l'impression que tu souhaites n'en faire qu'à ta tête, alors à quoi bon en demander d'autres?


si, tu lui donne une éponge............ tongue
manu 44
manu 44
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2838
Age : 52
Localisation : Bouvron

Revenir en haut Aller en bas

population dans un 100 litre ? - Page 2 Empty Re: population dans un 100 litre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum