Ancistrus ou Pléco ?
3 participants
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1
Re: Ancistrus ou Pléco ?
Je me demande si mon "non-identifié" ne ressemble pas + à un ancistrus... Mais je n'ai pas de bonne photo...
Oui, donc pléco, faut que je trouve un adopteur...
Oui, donc pléco, faut que je trouve un adopteur...
Lunatik- Guppy
Le problème, c'est que comme ce poisson est toujours caché et inattrapable, je n'arrive pas à l'observer correctement...
Mais j'ai été dans un magasin d'aquariophilie qui m'a donné des noms pour donner mes gros poissons de fond.
Et il m'a conseillé des coridoras comme poissons de fond pour mon futur 180-240 L...
Mais j'ai été dans un magasin d'aquariophilie qui m'a donné des noms pour donner mes gros poissons de fond.
Et il m'a conseillé des coridoras comme poissons de fond pour mon futur 180-240 L...
Lunatik- Guppy
Le pleco hélas bouge surtout la nuit ou alors quand il est habitué il va sortir lors de la distribution de nourriture.
De plus il faut savoir que ce bête peut atteindre les 30 cm facilement.Donc même pour un 240 litres c'est pas assez grand pour lui.
Moi il me semble qu'on m'avait dit un pleco a partir de 500 litre
Malheureusement ce beau poisson est vendu comme un autre alors qu'il demande un peu plus d'attention envers lui.
De plus il faut savoir que ce bête peut atteindre les 30 cm facilement.Donc même pour un 240 litres c'est pas assez grand pour lui.
Moi il me semble qu'on m'avait dit un pleco a partir de 500 litre
Malheureusement ce beau poisson est vendu comme un autre alors qu'il demande un peu plus d'attention envers lui.
Erwan- Heniochus diphreutes
Bonjour,
Voilà, confirmation, c'est bien un Pleco, j'ai trouvé un "adopteur" pour mes poissons de fond... Le non-identifié était un ancistrus...
Le monsieur a deux 400 L et d'autres petits aquariums donc je suis rassurée pour mes botias clowns et yoyo. Et il a l'air d'un peu mieux s'y connaître que moi
Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant...
Lunatik
Voilà, confirmation, c'est bien un Pleco, j'ai trouvé un "adopteur" pour mes poissons de fond... Le non-identifié était un ancistrus...
Le monsieur a deux 400 L et d'autres petits aquariums donc je suis rassurée pour mes botias clowns et yoyo. Et il a l'air d'un peu mieux s'y connaître que moi
Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant...
Lunatik
Lunatik- Guppy
AQUA 44 :: EAU DOUCE :: Les poissons
Page 1 sur 1