AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cardinalis et veuve noire cohabitation ?

2 participants

Aller en bas

cardinalis et veuve noire cohabitation ? Empty cardinalis et veuve noire cohabitation ?

Message par La-Rine Ven 18 Mai 2012 - 20:35

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai acheté un petit banc de 10 cardinalis. Ils ne sont pas bien gros mais ils étaient en promo Rolling Eyes

Aussitôt mis j'en ai retrouvé un dans la gueule d'une veuve noire !! pale Je n'en retrouve plus que 8...est-ce que je dois m'attendre à ce qu'elles me les mangent tous ou elles ont juste pensé que je leurs donnais à manger ?

En admettant qu'elles n'en mangent pas d'autres, la prochaine fois que je remettrais des cardinalis, croyez vous que d'éteindre la lumière et donner à manger juste avant suffira pour qu'elles ne se jettent pas dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses...
La-Rine
La-Rine
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : CHATEAUBRIANT

Revenir en haut Aller en bas

cardinalis et veuve noire cohabitation ? Empty Re: cardinalis et veuve noire cohabitation ?

Message par Nemesis Ven 18 Mai 2012 - 22:00

Bonsoir,
pour n'importe quelle introduction, je donne toujours un peu à manger aux anciens occupants pendant l'acclim des nouveaux et je coupe la lumière quand j'insère les nouveaux:
ça évite tout stress et querelles possibles Wink

________________
De retour dans l'aquario...
Nemesis
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : Thouaré sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

cardinalis et veuve noire cohabitation ? Empty Re: cardinalis et veuve noire cohabitation ?

Message par La-Rine Ven 18 Mai 2012 - 22:08

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait parce que c'est pourtant ce que j'ai l'habitude de faire ! c'est la première fois que j'introduis d'aussi petits poissons depuis bien longtemps mais mon gros scalaire vient de rendre l'âme...du coup je ne me suis pas méfiée...
La-Rine
La-Rine
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : CHATEAUBRIANT

Revenir en haut Aller en bas

cardinalis et veuve noire cohabitation ? Empty Re: cardinalis et veuve noire cohabitation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum