AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renseignements Boraras Brigittae

2 participants

Aller en bas

Renseignements Boraras Brigittae Empty Renseignements Boraras Brigittae

Message par luuna Jeu 31 Jan 2013 - 18:18

Bonjour à tous!
Ça fais plusieurs mois que j'ai lancé mon nano cube 60L et après avoir introduis 2 gastromyzon (qui se révèlent finalement comme étant un gastromyzon et un sewillia liniolata^^) et 3 otocinclus, dans quelques temps s'y joindra une quinzaine de crevettes sakura, je me penche sur le choix des petits poissons Razz
J'aimerai vraiment des boraras brigittae (une quinzaine également) mais après, je souhaiterai être dans des conditions optimales!! Et du coup je demande l’avis des expert (ou non d’ailleurs Smile ) afin de tout savoir!
Nourriture (ils mangent des daphnies?), repros...

Merci d'avance!! cheers
luuna
luuna
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 491
Age : 24
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Boraras Brigittae Empty Re: Renseignements Boraras Brigittae

Message par Nemesis Jeu 31 Jan 2013 - 19:21

luuna a écrit:Bonjour à tous!
Ça fais plusieurs mois que j'ai lancé mon nano cube 60L et après avoir introduis 2 gastromyzon (qui se révèlent finalement comme étant un gastromyzon et un sewillia liniolata^^) et 3 otocinclus, dans quelques temps s'y joindra une quinzaine de crevettes sakura, je me penche sur le choix des petits poissons Razz
J'aimerai vraiment des boraras brigittae (une quinzaine également) mais après, je souhaiterai être dans des conditions optimales!! Et du coup je demande l’avis des expert (ou non d’ailleurs Smile ) afin de tout savoir!
Nourriture (ils mangent des daphnies?), repros...

Merci d'avance!! cheers

Bonsoir,

si tu souhaite être dans des conditions optimales, tu va avoir du mal car gastromyzon/sewellia lineolata vivent dans des eaux plus fraîches et plus brassées que les boraras. 20/21°C contre 25/27°C pour les boraras.

________________
De retour dans l'aquario...
Nemesis
Nemesis
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3471
Age : 39
Localisation : Thouaré sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Boraras Brigittae Empty Re: Renseignements Boraras Brigittae

Message par luuna Ven 1 Fév 2013 - 19:46

Merci pour l'info! Je n'y avais même pas songé... Embarassed
Pour les gastromyzon et sewillia, et bien j'informe le forum que je vend mon gastromyzon (déjà par ce que les conditions avec les boraras brigittae ne sont pas les mêmes!) et ce matin j'ai retrouvé mon sewillia sur le dos Crying or Very sad depuis son achat, j'avais remarqué qu'il n'étais pas très actif et je ne le voyais pratiquement jamais manger!! Et bien voila, le gastromyzon se retrouve seul, donc si un aquarium souhaitai l'accueillir, MP moi!

Autrement, quelqu'un peut m'en dire plus sur les boraras brigittae??

merci!! cheers
luuna
luuna
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 491
Age : 24
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Boraras Brigittae Empty Re: Renseignements Boraras Brigittae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum