AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies discus

3 participants

Aller en bas

Maladies discus Empty Maladies discus

Message par Marieraibaut Mar 18 Juin 2013 - 10:31

Bonjour a tous je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire avec mon discus
Il était au tout début dans un grand bac avec les autre et se faisait taper dessus alors on l'a sorti du bac et mis dans un petit bac et il semblerai qu'elle ai pondu mais malheureusement contre la résistance et après cette ponte elle a depuis la tête en bas et sa ne fais que s'empirai mon père a essayer de la traiter aux antibiotiques mais rien ne fais et en plus elle s'allongeait par terre on s'est donc dis que c'était le mal du bac puisqu'elle ne faisais pas sa dans l'autre alors on l'a remis dans l'autre mais rien ne fais elle s'est remise allonger par terre et est très noir
On penser qu'elle aller mourrir mais cela fais 2 semaine que sa dure et j'en peux plus je ne sais plus quoi faire pour l'aider alors si vous avez quelque chose a me proposer

Marieraibaut
Néon
Néon

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Maladies discus Empty Re: Maladies discus

Message par @ymericoss Mar 18 Juin 2013 - 21:12

Salut,

Merci de bien vouloir passer par la case présentation.Very Happy

Pour ce qui est de ton discus, à mon avis celà m'étonnerais qu'elle est pondue si celle était la dominée.

Son problème est un problème de vessie natatoire si celle ci nage la tête en bas, désolé de te dire que ton discus est cuit, tu peux l'euthanasier pour abréger ces souffrances.

Voilà.

________________
><((((°>  @ymeric   <°))))><
@ymericoss
@ymericoss
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Maladies discus Empty Re: Maladies discus

Message par alexisnantes Mer 19 Juin 2013 - 12:36

malheureusement comme dit aymericoss, il y a très peu de chance de survi, ce n'est pas certain que ce soit la vessie, cela peu aussi venir d'une malformation ou bactéries.
en tout les cas un discus qui ce couche au sol ce n'est pas bon dutout et quil soit sombre non plus.
malheureusement les discus font parti des poissons qui mettent très longtemp a mourir dans certain cas. 
aurai tu une photo a mettre pour voir quand meme le poisson?
alexisnantes
alexisnantes
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 39
Localisation : remouillé 44140

Revenir en haut Aller en bas

Maladies discus Empty Re: Maladies discus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum