AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour réfection de mon bac qui fuit

4 participants

Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Dim 21 Déc 2014 - 22:45

Salut tous le monde a mon bonheur je viens de me racheter un bac de 300L pour me refaire un Bac amazonien.
Je trouve donc un petit bac ferplast cayman de 300L sympa, et a mon malheur cela fait un mois et demi qu'il était en eau et a mon reveil un bruit étrange de la pompe m'a fait comprendre qu'il se passait quelque chose d'anormal et effectivement par terre se promenait quelques litres .
Aujourd'hui je recherche donc quelqu 'un qui pourrait m'épauler pour un recollage complet car la j'ai dut mettre mes 3 scalaires et 10 tetras dans une boite plastique de 10 litres et je crains le pire.

Merci à vous

Matth


Dernière édition par matth-matth le Lun 22 Déc 2014 - 20:15, édité 1 fois
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Stef44 Lun 22 Déc 2014 - 17:53

T'es sur que c'est ton bac qui fuit pas ta pompe ?
Stef44
Stef44
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : 44360

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Lun 22 Déc 2014 - 17:58

ah oui oui j'ai localisé la fuite et c'est une filtration interne
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Eiffel 65 Mar 23 Déc 2014 - 11:36

matth-matth a écrit:Salut tous le monde a mon bonheur je viens de me racheter un bac de 300L pour me refaire un Bac amazonien.
Je trouve donc un petit bac ferplast cayman de 300L sympa, et a mon malheur cela fait un mois et demi qu'il était en eau et a mon reveil un bruit étrange de la pompe m'a fait comprendre qu'il se passait quelque chose d'anormal et effectivement par terre se promenait quelques litres .
Aujourd'hui je recherche donc quelqu 'un qui pourrait m'épauler pour un recollage complet car la j'ai dut mettre mes 3 scalaires et 10 tetras dans une boite plastique de 10 litres et je crains le pire.

Merci à vous

Matth

Tu n'a pas une solution de repli pour tes écailles, ils vont pas aimé longtemps la boite plastique surtout les scalaires Rolling Eyes
Car entre décollage et recollage + tout ce qui va bien, cela va prendre un certain temps..... Exclamation
De plus avec les fêtes c'est encore moins évident.

Ta fuite est où Question Question
Eiffel 65
Eiffel 65
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : 44 (Sud Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Mar 23 Déc 2014 - 17:11

Niveau solution je suis bloqué, je vais acheter un nouveau bac surement demain mais la mise en eau pas avant ce week end, je viens de perdre deja un scalaire, donc si quelqu'un peut éventuellement héberger mes poissons provisoirement, je suis sur puceul donc nord loire, 2 scalaires et 10 tétras sinon je crains tous les perdre rapidement
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Eiffel 65 Mar 23 Déc 2014 - 17:34

Espérons qu'un membre proche de chez toi puisse t'aider help
Eiffel 65
Eiffel 65
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 46
Localisation : 44 (Sud Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Nonofrancis Mar 23 Déc 2014 - 19:18

Bonsoir

Je peut te prêter un bac de 100 l un chauffage et une pompe interne JBL Qui fait du bruit confused
A venir chercher à Orvault Wink

Nonofrancis
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 70
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Mar 23 Déc 2014 - 20:12

Ah ouai ça c'est vraiment sympa, je peux pas t'envoyer de MP je n'ai pas assez posté de message pour le moment, en revanche si tu m'en envoies un cela fonctionnera peut etre.
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Nonofrancis Mer 24 Déc 2014 - 7:09

matth-matth a écrit:Ah ouai ça c'est vraiment sympa, je peux pas t'envoyer de MP je n'ai pas assez posté de message pour le moment, en revanche si tu m'en envoies un cela fonctionnera peut etre.


Ok, mp alors Very Happy

Nonofrancis
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 70
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Mer 24 Déc 2014 - 7:25

Mince je ne peux meme pas repondre en mp du fait du manque de message posté. Si tu peux m'envoyer ton numéro en mp ce sera plus facile.merci d'avance.
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Nonofrancis Mer 24 Déc 2014 - 9:53

Re Mp Wink

Nonofrancis
Animateur Eau douce

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 70
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Jeu 25 Déc 2014 - 9:07

merci beaucoup à Francis pour le prêt de son 100L, en attendant de recevoir mon nouveau rio 300.
J'essaierai tout de même de réparé mon cayman 110(ce sera dommage de le jeter pour une bulle d'air dans un joint)
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par matth-matth Mar 24 Fév 2015 - 21:07

suite a ce probleme j'ai donc acquis un rio 300 que je vous ai présenté, mais toute fois le cayman 110 est toujours dan mon garage car il serait dommage de le jeter pour une petite fuite, si alors quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer dans les mois à venir afin de me filer un petit coup de main pour refaire tous les joints ce serait super, sinon tot ou tard il finira au verre.

Ps: je paierai la biere Laughing
matth-matth
matth-matth
Apisto
Apisto

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : la chapelle sur erdre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réfection de mon bac qui fuit Empty Re: Aide pour réfection de mon bac qui fuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum