AQUA 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ???

+4
emma
court circuit
seblt44470
Manch Punk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ??? - Page 2 Empty Re: Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ???

Message par ju44 Lun 6 Oct 2008 - 19:48

Vous avez sans doute raison mais je trouve que ça ne se fait pas de rembarrer les gens comme ça...
Ne le prends pas mal... peut être mal formulé...
On est tous la pour apprendre et en débattre, mais quand on te dit que tu n'as pas de quoi accueillir des ramirezi dans de bonnes conditions.... faut savoir accepter la critique, quelle soit bonne ou mauvaise.
ju44
ju44
Heniochus diphreutes
Heniochus diphreutes

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : blain

http://mon-aquarium.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ??? - Page 2 Empty Re: Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ???

Message par Guyôm Lun 6 Oct 2008 - 21:50

Perso j'en ai eu dans mon communautaire eau de conduite et tous ce passait bien il pondait regulierement
Lorsque j'ai voulu jouer les aprenti chimiste et les mettre en specifique avec eau osmoser et tous les parametre plus rien ils ont meme declaré des vers cutané

Certain ramirezi dont ceux que l on trouve en animalerie peuvent venir d'allemagne ou il sont concu et habitué a une eau dure depuis des generations c'est pourquoi on les dit plus resistant
Guyôm
Guyôm
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Nantes-Beaulieu

Revenir en haut Aller en bas

Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ??? - Page 2 Empty Re: Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ???

Message par Guyôm Lun 6 Oct 2008 - 22:13

Mais bon c'est vrai que pour debuter il y a mieu comme poisson
trop fragile
Guyôm
Guyôm
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Nantes-Beaulieu

Revenir en haut Aller en bas

Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ??? - Page 2 Empty Re: Couple de Ramirezis compatibles avec mes autres poipois ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum